Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais vous demander s'il est normal que mon calculateur fais du bruit! <_< enfin pas grand chose mais quand même quoi ;-)!

Je ne sais pas ce qu'a ma voiture mais je pense a un probleme electronique. Elle s'éteind ou a des accoups de temps a autre lorsque je met ma ventilation vers 24°. C'est un petit peu indécis car elle ne le fais pas tout le temps mais je trouve cela un peu embetant! Elle c'est déja éteind sur l'autoroute je vous dis pas ma tête! Elle ne redemare pas tout de suite mais lorsque je la verouille et déverouille (VV2) elle redemare sans probleme!!!

Si quelqu'un a eu ou a le même probleme sur son A3 peuvent me dire quoi faire!

AUDI A3 1.9 TDI 90 Chx de 1998

174 000 Km au compteur

Allarme VV2

-----------------

Je présenterai ma voiture dès dimanche après l'avoir laver!

Posté(e)

Salut je crois pas au calculateur.... sur ma golf gti sa me l'a deja fait et je croi plus à un petit boitier qui vau 30 € mai je ne sais plus commen il s'appel il faudrait que j'approfondi....

Posté(e)
Salut je crois pas au calculateur.... sur ma golf gti sa me l'a deja fait et je croi plus à un petit boitier qui vau 30 € mai je ne sais plus commen il s'appel il faudrait que j'approfondi....

salut

Serait ce le relai 109??

Si je le démonte est ce que je vais voir qu'il est "abimé"? j'ai lu un article disant qu'il se trouve derriere la boite a fusible!

En lavant la voiture demain je regarderai et ferai des photos!

Au fait a tu régler ton probleme sur ta golf?