Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour aujourdh ui j ai recus une lettre de ma concession me disant de prendre rendez vous chez audi car la bague joint de la flasque de liquide de refroidissement durcisse, causant ainsi des defauts d' etancheite.

donc j ai besoin d un reseignement car cette bague fuyait il y environ 1 an est quand je suis aller chez audi il n ont rien trouver. et me demander une somme astronomique pour rechercher plus . donc je suis aller voir mon garagiste miracle qui a trouver la panne est a tout reparer.

les travaux sont long il faut tomber le pare chocs les phares le radiateur... pour pouvoir acceder a ce joint.

donc ma question est puis je demander le remboursement de ce travaux a audi ? donnant pour preuve les factures de mon garagiste.

vu que maintenant ce pris en tant que defaut.

ps: ce rappel concerne les audi a3 8p de 2003 debut 2004

Posté(e)

Salut

J'ai eu ce rappel constructeur également sur ma voiture(février 2005).

A ta place,je demanderais oui le remboursement des travaux effectués par ton autre garagistre.

Si ils ne veulent pas,adresse toi directement a Audi france.

Posté(e)

si ce n'est pas un garage audi, ils ne voudront rien entendre c'est quasi sur pour plusieurs raison : monter une société et faire garagiste est à la portée de tout le monde...et que le garagiste peu faire partie de ta famille ou autre, donc interet pécunier...c'est les pires des raisons que j'ai trouvé mais rassures toi de ce coté à part, et encore, un expert pourra peut etre t'aider. Après il faut voir si le cout des travaux en vaut la peine pour en venir jusque là. Un petit arrangement à l amiable serait le meilleur truc à faire si tu t'entends bien avec ta concession : genre révision gratuite ou prêt de véhicule...!

Par contre as tu la preuve de ton passage en concession et des justificatifs pour le peu de recherche qu'ils ont effectué ?