Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je remarque qu'on est pas mal à citer des extraits de dialogues de film, de chansons, à faire référence à des artistes, à des vidéos sur DailyMotion et / ou Youtube.

Et pourtant... il n'y a pas d'espace culturel sur ce forum.

Ou alors très dilué dans le Loft ou le Salon de thé à tel point qu'il y en a pour plus longtemps à chercher qu'à s'exprimer.

Pas le genre de salon où des gens intelligents et cultivés viennent dire des choses intelligentes et cultivées dans des mots que seuls d'autres gens intelligents et cultivés comprennent. Non.

En revanche un truc en 3 sections genre çà :

- FILM / TV / FICTION

- MUSIQUE

- LITTERATURE / THEATRE.

Un salon où on vient dire ce qu'on a vu, lu, écouté et aimé (ou pas)... bref, faire partager et découvrir des trucs qui élèvent un peu les esprits.

J'dis ça j'dis rien.

Modifié par Nico_le_Normand
Posté(e)

ha bon !!?? ....j'ai cru naïvement que tu voulais créer un salon "discussions politiques" !!! :bigsmile:

++panc_023.gif

Posté(e) (modifié)

Ca reste un forum auto mais c'est vrai qu'une petite section CINE/TV/MUSIQUE me plairais bien.

Ce sont des sujets interressants dont ont pourrait parler sans avoir besoin d'aller sur un autre forum.

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)
ha bon !!?? ....j'ai cru naïvement que tu voulais créer un salon "discussions politiques" !!! :bigsmile:

++panc_023.gif

Au même titre que la politique, l'art est un engagement quand il exprime quelquechose. Picasso était engagé, Céline était engagé, Camus était engagé. Alors que Britney SPEARS est à dégager ! :bigsmile:

Posté(e)
Au même titre que la politique, l'art est un engagement quand il exprime quelquechose. Picasso était engagé, Céline était engagé, Camus était engagé. Alors que Britney SPEARS est à dégager ! :bigsmile:

tu me rassures ,j'm doutais bien qu'il y avait anguille sous roche :bigsmile:

++ :coucou:

Posté(e)

Si l'art et l'artiste n'expriment pas quelque chose, alors autant en rester à la StarAcademy et au divertissement de grande consommation. Ensuite, la nature de ce qui est exprimé... c'est extrèmement variable !