Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

Voila j'ai fait une petite recherche et je n'ai rien trouvé...

Je vous explique, sr ma A3 j'ai le son BOSE (8L).

J'ai remarqué en installant le XCarLink que les sorties AVANT de l'autoradio n'etaient pas utilisées... Surement du au fait que j'ai le BOSE et que l'architecture electrique de ce systeme est toute deifferente.

Ma question : Si j'achete l'adaptateur mini ISO / RCA a brancher sur les sorties AVANT de l'autoradio inutilisées, aurais-je du son ou pas?

Les sorties sont-elles desactivées (par VAGCOM ou autre) a cause du BOSE ?

Car je songe peut etre me reprendre sur ces sorties pour brancher mon ancien ampli.

Merci :bigthumbup:

PS : Si c'est possible, auriez vous un lien pour ce petit cable.. j'en ai deja vu mais c'est pour MFD de VW et j'ai peur que le détrompage soit different... :jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est normal le son avec le bose sort sur la prise noir qui gère également l'alimentation de l'ampli ainsi que le chargeur pour ceux qui en ont un

Posté(e)

Merci pour ta réponse jetrider ;) ...mais je n'est pas tout a fait ce que j'aimerai savoir...

Je tiens juste a savoir si les sorties avant de l'autoradio qui sont donc libres, sont fonctionnelles directement... ou si il faut faire une manip du genre passer au VAG COM...

:jap: