Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai 18000 km sur mon s3 et mon entretien indique qu'il faut le faire dans 5000 km je voulais savoir le prix et les pièces a changer en longlife....merci

Posté(e)

Salut,

J'ai fait mon premier entretien il y a peu. Vidange plus remplacement des filtres pour 180 €.

Posté(e)

KM : 22088

Les filtres ne sont pas précisés mais ce sont les filtres à air et filtre à huile.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Tutti el Mondo !

Perso de mon côté j'ai actuellement 14'000 Kil, et le système me dit que je dois faire le service dans 2800 Km, soit cela sera aux environ de 16'800 / 17'000... Je me demande comment est-ce que le système défini le "kilométrage restant" ! Est-ce que l'un d'entre vous à une info là-dessus ?

A plaisir de vous lire,

Djé [CH]

post-216-1201191204_thumb.jpg

Modifié par dje_ch
Posté(e)

En fonction de ta conduite je crois (régimes moteurs, température d'huile...)

J'en déduis que tu dois avoir le pieds plus lourd que moi (j'ai fais 14000 km et l'ordi me dit qu'il me reste 7000 kms avant la visite...)

Jolie ta S3 :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour cette précision ! Disons que je ne pense pas rouler comme un malade mental, mais lorsque yadekwa se faire plaisir, je n'hésite pas !!

:eldiablo:

Je vais tenter de faire quelques photos jolies photo dans un future proche... Bon d'accord cela sera avec ces jantes GAMAPART 17" avec les pneus neige... En attendant de nouvelles photo lorsque les beaux jours reviendront...

:rolleyes:

Walllaaaa encore une qui ma servi de base pour faire ma commande...

post-216-1201193647_thumb.jpg

post-216-1201193656_thumb.jpg

post-216-1201193839_thumb.jpg