Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Allez les amis,

On a rendez-vous avec certains le dimanche 17 février au point de rassemblement habituel de la RAT. (Parking Courte-paille derrière Décathlon St-Priest)

Si vous pouvez venir, faites signe. L'heure du rendez-vous n'est pas encore fixer !

A bientôt.

Deekey TT² 2.0 TFSI S-Line

steph8421 Golf V GTI 2.0 TFSI

Posté(e)

bonsoir a tous.je viens de voir qu'on pouvait se rencontrer par l'intermediaire de cef forum.Je voulais savoir si tout le monde pouvait venir (audi old s3)?

si oui et si j'ai bien compris ce sera le dimanche 17 fevrier c'est ca?

Y a t'il quelque chose de plus que j'aurai besoin de savoir a propos de ces rencontres?

merci :bigsmile:

Posté(e)

Biensur que tu peux venir !!

C'est justement la différence qui est intéressante :bigthumbup:

C'est effectivement le dimanche 17 février la prochaine rencontre lyonnaise :eldiablo:

Sinon, des infos supplémentaires, je vois pas trop quoi à part te dire qu'on parle voiture et bien d'autres choses :bigsmile:

Posté(e)

bon ben c'est ok je serai la si tout va bien et s'il fait beau.pour l'heure je zieute le post. :bigthumbup:

Posté(e)

je vais essayer d'etre present

merci a tous

je me tiendrais au courant ici

a plus :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

J'avais pas vu qu'il y avait le rdvs du 17/02 :bigsmile: et malheureusement je ne serai pas des vôtres du fait que je serai chez mon Oncle A "Cours La Ville"... :rolleyes:

Mais on compte sur les présent pour faire de belles photos :bigsmile:

@Bientôt :coucou:

Posté(e)

Pas impossible que je passe dire bonjour :coucou: , mais je pars en vacances le lendemain alors ça dépendra si on est prêt ou pas :rolleyes:

En tout cas je vois où c'est :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@ champs: Dommage que tu viennes pas, on aura pas notre photographe pro :bigthumbup:

@ tonio13000, will 26 et Jeromeb11: Cool si vous pouvez venir, on fixera l'heure ensemble un peu avant le rassemblement pour arranger tout le monde. On peut même manger un bout ensemble dans le coin à midi si ça vous intéressent.

Modifié par Deekey
Posté(e)

@ DjFun: Cool si tu viens, ça fesais longtemps. Pour l'heure:

@ champs: Dommage que tu viennes pas, on aura pas notre photographe pro :bigthumbup:

@ tonio13000, will 26 et Jeromeb11: Cool si vous pouvez venir, on fixera l'heure ensemble un peu avant le rassemblement pour arranger tout le monde. On peut même manger un bout ensemble dans le coin à midi si ça vous intéressent.

Invité steph8421
Posté(e)

Desolé mais mon j ai eu un changement de programme j ai un match de foot ce dimanche la normalement!!

Posté(e) (modifié)

slt peut etre parmis vous mais pas sur sa vas dependre du boulot

Modifié par amstaff42
Posté(e)

Yeaaaaahhhhhhh une rencontre !!!!!

J'ai le droit moi aussi avec mon homme ? Vous faites quoi pendant ces réunions ?

Marie

Posté(e)

Biensur tout le monde est le bienvenue :coucou:

Pour ce qui est des activités, cela dépend mais on fait connaissance, on discute de tout et on pourrais même manger un morceau ensemble.....

Posté(e) (modifié)

pour moi pas de soucis a priori!!!

sinon combien de personne de prevu, du team,?

en plus normalement j'aurais certainement fini mais petites modifs :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo:

faudras juste me dire ou doit on se retrouver et vers quelle heure que je prevois tous ça

j'ai un peu de route avant :D :D

Modifié par will 26
Posté(e)

Ba à priori on serait 4-5 ...

Pour l'heure, est-ce que 11h vous va?

Cela permet de se rencontrer pas trop tot pour ceux qui veulent dormir ou ceux qui ont un peu de route, et cela nous permettra de manger à midi ensemble.

Moi aussi j'aurais peut-être des modifs de faite mais c'est pas sure.... En fonction, de l'arrivée des pièces et de mon temps libre :eldiablo:

Posté(e)

pour moi 11h c'est très bien.et si tout va bien mes combinés filetés H&R seront posés.enfin j'espère si l'expedition est rapide. :bigthumbup:

Posté(e)

j'en profite pour demander si quelqu'un a sa valise vag-com pour que je puisse verifier quelque chose.ja sais que j"en demande peut etre trop mais on sait jamais si le 17 quelqu'un pouvait l'amener.merci

Posté(e) (modifié)

oui apparament tu es de valence c'est bon ça :bigsmile:

moi je suis de romans donc ouai on est pas loin :bigthumbup:

tu y monte le 17?

sinon pour moi 11h le 17 /02 y'a pas de souci je serais present

sauf si il m'arrivais une embuche mais y'a pas de raison

bon logiquement la s sera entierement revisé donc que du bonheur allé a plus :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par will 26
Posté(e)

plus que 5 jours .....oui oui 5 j'ai bien dis 5 :bigthumbup:

en attendant bonjour a tous et merci encore pour votre accueil :bigsmile: :bigthumbup: :applaudit:

Posté(e)

Samerlipopette !! Je crois que je vais pas pouvoir venir finalement :( : repas de famille pour mon anniversaire, imposé par la maman ... sinon elle me déshérite :exclamation: .

Posté(e)

Deekey, finalement il y aura combien de personne ?

Posté(e)

Désolé mais j'étais en vacances :rolleyes:

Bon ba à priori avec tous ceux qui ont annulé on sera 5 du club + les pièces rapportées (ex: sa femme, son enfant ou pour Marie X son homme :bigthumbup: )

Posté(e)

Faut pas désesperer non plus. Si vous n'êtes que 5, il faut la faire quand même. Ca va en attirer un peu plus par la suite.

Pour ma part, je serais bien venu cette fois mais je dois ramener mes enfants dans le sud dimanche, donc loupé pour moi.

Pour will26 et marie_X, on aurait pu faire la route ensemble si je venais. Je suis de ST GERVAIS à côté de ST MARCELLIN.

Bon dimanche à tous alors !

Fred :coucou:

Posté(e)

ouai c'est clair :wacko:

c'est dommage mais il y en aura d'autres ....je pense :euh:

donc environ cinq du team sur pres de 70 adherents :blink: outch ça fais mal :wacko:

enfin tans pis ça sera pour une prochaine j'espere :jap:

j'ai vu qu'il y avais une sortie dans la loire a prevoir donc on vera a se moment là :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

Malheureusement je ne pourrais être des votres demain,

Je vous souhaite une bonne réunion :)

Rhône Alp'team powwwaaa!!!!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ca vaut toujours le coup d'aller y faire un saut ou il n'y aura personne ?

Modifié par Taje
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!

Je débarque peut-être mais la rencontre a-t'elle eu lieu alors???

Y a des photos??

Posté(e)

pas de news c'est vrai çà !!!!,,,,,,,,,,,,?????

moi jedevais y aller mais petit souci familial donc loupé fais chi........................!!!!

mais bon j'espere que ça se refera tres prochainement :bigthumbup:

allé tout le monde des news pour ceux qui n'etais pas present :rolleyes:

marie-x as tu pu y aller ???? :coucou: :coucou:

Posté(e)

Coucou,

Il n'y a eu que Taje et moi <_<

Heureusement que l'on habite à côté.

Mais bon par grave, on a pu faire connaissance tranquille :bigthumbup:

Posté(e)

Tenez nous au courant pour la prochaine je serais de la partie certainement :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Y aura du monde de present pour le dimanche 8 avril? parce que je serais de la partie ainsi qu un autre membre merci de nous tenir au jus :bigthumbup:

Posté(e)

euuh .. le dim 8 avril n'existe pas cette année :bigsmile: : c'est soit le 6, soit le 13. (je suis dispo que le 2eme)

Posté(e)

oups j ai du faire une faute de frappe :bigsmile: se sera pour le 06 avril.Mais pas pour le 13 car les reunions ont lieue le premier week end de chaque moi. :rolleyes:

Posté(e)

Bon alors ca se reunit ce week ou pas sur lyon? si oui a quelle heure car on serait 2 :rolleyes: