Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ouai mais sur la prochaine noir je sais pas si j'aimerais, j'aime bien ce coté chrome aussi.

oui c pour cela que je concerve la contour chrome, la calandre noir mat et chrome c mieu que c gris anthracite :bigthumbup:

c un cout à 175€€ maxi....

Modifié par S-line33
Posté(e) (modifié)
oui c pour cela que je concerve la contour chrome, la calandre noir mat et chrome c mieu que c gris anthracite :bigthumbup:

c un cout à 175€€ maxi....

Ha non y'a plus d'euros à mettre aprés l'arrivé de la nouvelle, peu être un glastint et c'est tout.

Modifié par Sweek
Posté(e)

qui a des photos pour comparer? car c'est pas evident de faire la difference sur photo de loin entre grise et noire

Posté(e) (modifié)

j'en ai vu une hier soir chez AUDI en noir mat et rien à voir avec les gris, je préfére en noir :rolleyes:

il me tarde ce soir pour passé commande.....

je croyé qu'elle couté 400€ la calandre donc là 175€ je prend :bigthumbup:

mais si quelqu'un a des photos :bigsmile:

sinon quelqu'un a un photo reportage où des photos pour voir le demontage de la calandre a tout hazard...

Modifié par S-line33
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

dites pouvez vous me confirmer assez rapidement les connecteurs et cosses pour les antibrouillars du kit sline?

j'ai tout fait poser mais ils ne sont pas cablés et audi n'arrive pas trop à m'aider sans un numéro de chassis d'sline

Posté(e)
dites pouvez vous me confirmer assez rapidement les connecteurs et cosses pour les antibrouillars du kit sline?

j'ai tout fait poser mais ils ne sont pas cablés et audi n'arrive pas trop à m'aider sans un numéro de chassis d'sline

idem je recherche ces références svp :bigthumbup:

sinon bre je vois dans ta signature que tu revends justement ces pièces, je comprends pas trop la ?

Posté(e)

Pour les connecteurs antibrouillards du kit s-line la réference est 3D094165A :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

pour les connecteurs Anti brouillard s-line 3D0941165A x2

Pour les cosses N 906 844 05 X4 qui rentre dedans moi j'ai mis c'elle la voila

Modifié par Romane
Posté(e)

Faut compté environ 7€ le connecteur, les cosses le vendeur ma fait cadeau

Posté(e)
pour les connecteurs Anti brouillard s-line 3D0941165A x2

Pour les cosses N 906 844 05 X4 qui rentre dedans moi j'ai mis c'elle la voila

de la balle merci ;)

par contre pour les cosses :

la référence est "N 906 844 05 X4" ou "N 906 844 05" en quantité 4 ?

Posté(e) (modifié)

lol oui quantité x4 ses le nombres car il t'en faux 2 par connecteurs

oui exactement 7€ environ connecteur

20 centime par cosses moi il me l'on pas donné ses des pinces le moindre cosses fils faut payer

Modifié par Romane
Posté(e)

merci pour l'info, je ne sais pas ce que je ferais sans vous :bigsmile:

Posté(e)

super merci à vous je commande ca demain

je vends un pare choc simple sline pas le kit exterieur c'est un peu compliqué..j'avais acheté des pieces separement et finalement j'ai trouvé un pare choc complet donc je revends ce que j'avais acheté

Posté(e)

J'ai appelé Audi pour un chiffrage pour le passage d'une singleframe au kit sline ext c'est 1400 euros (tout compris).

Posté(e)

Il faut prendre les parechocs de l'a3 restylé, les références sont sur ETKA.

Il y a la grille de calandre noire laquée :bigthumbup:

Posté(e)

ok il faudra aussi penser a changer les feux alors sa fait un petit plus au budget sinon se sur que autant le faire +1 avec nico

Posté(e)

Je me demande si elle est compatible cette calandre car j'avais lu que l'a3 restylé était 2 cm plus large

Posté(e)

si quelqu'un a les références et les prix ce serait top, autant passer au facelift c'est vrai, vu que c'est payé par mon assurance dans mon cas suite à un petit accrochage (1 gars qui m'a reculé dedans) :coucou:

Posté(e)

Les prix sont semblables.

Les pièces sont les même que l'a3 cabriolet pour l'avant.

Allez voir votre concessionnaire au rayon pièces détachées, il vous donnera les références

Posté(e)

Si tu dit que les prix sont plus ou moins identiques à ceux de la sline, ça vaut le coup de réfléchir!!!

Par contre si quelqu'un avait les références car chez moi ils ont pas trop envie de s'embeter avec ça chez audi!!

Posté(e)
Les pièces sont les même que l'a3 cabriolet pour l'avant.

mon concessionnaire n'a pas envie de s'embêter donc c'est un peu la galère... pour lui c'est pas possible :bleble:

en mettant le facelift il ne faut changer que le PC et le capot ? pas besoin de changer les phares ou les ailes ?

si c'est le cas, reste plus qu'à trouver les références des pièces sline pour a3 facelift, ce serait le top mais c'est pas gagné :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)

Voici la référence du parechoc avant sans lave phave ni aide au stationnement avant : 8P0 807 105 E GRU ( prix 289€ environ)

8P0 807 105 L GRU doit être celui du pack SLINE (c'est le même prix)

Parechoc arrière 8P0 807 303 D GRU (230€), bas du parechoc : 8P0 807 304 B 01C ( avec tuyaux jumelés) prix (160€)

Voilà quelques références.

Sachant qu'il manque la grille de calandre, les antibrouillards, le capôt...

Posté(e)

merci pour ton aide, je vais essayer d'avoir d'autres références mais c'est pas gagné :eldiablo:

Posté(e)

FACE AVANT

Pare choc Avant Non S-Line sans lave phare ni aide au stationnement

8P0 807 105 E GRU [Ref. Confirmée]

278 Euros TTC

Grille Antibrouillard non S-Line

Gauche 8P0 807 681 F 9B9 [Ref. Confirmée]

Droit 8P0 807 682 E 9B9 [Ref. Confirmée]

38 Euros TTC l'unité

Phare Antibrouillard non S-Line (à vérifier si ce sont les mêmes pour les S-Line)

Gauche 8E0 941 699 C [Ref. Confirmée]

Droit 8E0 941 700 C [Ref. Confirmée]

85 Euros TTC l'unité

Connecteur pour Phare Antibrouillard non S-Line

3D0 941 165 A [Ref. Confirmée]

7 Euros TTC l'unité (Quantité : 2)

Cosses pour Connecteur pour Phare Antibrouillard non S-Line

N 906 844 05 [Ref. Confirmée]

0,20 Euros TTC l'unité (Quantité : 4)

Calandre

8P0 853 651 H 1QP [Ref. Confirmée]

157 Euros TTC

Capôt

8P0 823 029 E [Ref. Confirmée]

285 Euros TTC

FACE ARRIERE

Pas d'info :)

Reste à vérifier s'il faut aussi changer les phares de notre 8P (j'epère que non...) vu que je ne sais pas s'ils ont exactement la même forme que ceux du facelift...

Il suffit d'aller chez Audi et que le gars des pièces détachées prennent un numéro de chassis d'A3 Cab du showroom et ça roule tout seul : il aura toutes les références sans problème.

Chez mon concessionnaire il n'y a pas d'A3 Cab S-line pour le moment alors pas possible de trouver les références des pièces S-Line :(

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

dite moi ?

personne n'a encore essayer de voir si le pare choc arriere ou la jupe arriere s line 2009

pouvait ce fixer sur la 8P ?

Posté(e)

Salut a tous,

Pour faire simple,

Je suis a la recherche des references de la calandre (bordure chrome) du kit exterieur s-line A3 2005-2007

post-2553-1221740966_thumb.jpg

Car j ai trouve un vehicule A3 8l qui a tout le kit exterieur mais pas cette fameuse calandre (la personne a fait rajouter le kit par audi qui n'a pas change la calandre..)

post-2553-1221741205_thumb.jpg

Pouvez vous aussi me dire le tarifs et si il est difficile de faire ce changement

Merci par avance

Salutations

• 5 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Pour une a3 facelift s-line, sans kit exterieur s-line

Pour l'avant il ne faut juste que le PC(279e?) + 2x grille AB (70e?) + connectiques....c'est bien ca? Pas de changement de calandre?

Pour l'arriere just le bas (120e?) et les grilles? je ne trouvepas le prix exacte.

Merci de vos réponses....