Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Cette après-midi, j'ai eu une panne de batterie (le poseur de films chez Glastint a laissé les portes ouvertes pendant qu'il bossait => plus de jus). La voiture a été démarrée avec des câbles de dépannage.

Depuis, l'affichage de l'ordinateur de bord reste bloquée sur le temps de conduite (qui clignote). Impossible de passer à la consommation instantanée, moyenne, etc... Impossible aussi "d'éteindre" la partie qui affiche la station de radio, la température extérieure et les informations de l'ordinateur de bord (avec le bouton sous le commodo).

Je peux "éteindre" l'écran lorsque je met le contact (sans démarrer donc), mais dès que le moteur tourne et que je commence à avancer, plus possible. Les boutons en bout de commodo d'essuie-glaces ne fonctionnent plus non plus.

Est ce bien dû à la panne de batterie ? Comment puis je résoudre ce problème ? En débranchant/rebranchant la batterie de nouveau ?

Ou bien la panne est elle définitive et nécessite un changement de pièce quelconque (et chères...) ?

Merci de m'avoir lu. :coucou:

Posté(e)

tu devrais essayer de débrancher et rebrancher la batterie, ça ne coûte rien et parfois ça donne des résultats incroyable :)

Posté(e)

pas mieux que asap: débrancher la batterie et la re-brancher.

:coucou: