Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voilà mardi soir, il m'est arrivé un petit problème dans un chemin de terre, je me suis enlisé méchamment et j'ai eu de la boue partout, mercredi j'ai donné un petit coup dans un centre de lavage pour enlever le plus gros et cet après-midi je l'ai lavé à la maison correctement mais sur le capot il reste des traces où il y'avait des moquettes de terre, j'ai beau frotter et refrotter cela ne part pas. :-(

Je peux faire quoi, car je suis à court d'idée??

Merci d'avance

EDIT : je viens d'y penser au centre de lavage, il m'est arrivé un problème je lavais tranquillement ma voiture quand plus d'eau du tout, j'ai du courir à un autre centre de lavage, le savon avec la chaleur du capot aurait fait les tâches!?

Modifié par Thomas08
Posté(e)

Je viens d'essayer avec du Scratch X mais toujours là. :(

Posté(e)

Tu as des photos?

Merci, ca sera plus simple de te conseiller...

Posté(e)

J'en prendrais ce soir en rentrant du boulot, merci. :jap:

Posté(e)

Voilà, on ne voit pas bien dans le garage et j'ai pu prendre avec mon portable la photo je n'ai pu de pile dans mon APN, elle se recharge là.

La tâche est lisse quand on passe sa main sur la carroserie.

photo0334aq4.th.jpg

Posté(e) (modifié)

franchement je donne ma langue au chat, tu n'a pas un spot 500W pour avoir un meilleur eclairage...????......... :unsure: :unsure: :unsure:

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

Je viens d'essayer avec mon APN, la qualité est sensiblement identique. :( Nan, pas de spot 500 W à la maison, je vais devoir attendre samedi pour prendre une photo dehors en ce moment il fait core nuit quand je pars et rentre.

On m'a parlé d'essayer avec du paic dilué dans un sceau d'eau, j'hésite un peu ma voiture a tout juste un an, j'ai un peu peur pour la carroserie.

Modifié par Thomas08