Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour voilà en fait quel est votre avis sur une A4 que je désir acheter à un particulier :

02/2002

TDI 130 finition PACK

72000 Km

19500 Euros

le mec ne l'a pas eu neuve c donc déjà une voiture de seconde main

la courroie de distri. ce fait à combien de kil sur ce moteur 130 cv ???

alors c'est à vous MERCI !!!!!!!

Modifié par idua
Posté(e)

Salut ! coucou.gif (et bienvenue welcome.gif !)

La courroie est à 90000 sur TDI 130.

Le prix me semble correct. Négocie à la baisse sous 19000. J'ai vendu la mienne dans les mêmes conditions ou presque (A4 TDI 130 pack, 2.5ans, 78000kms, 18000Euros)

Maintenant, cela dépend de l'entretien, de l'état (rayures, coups) et des options.

Si elle est belle et entretenue, fonce ! coucou.gif

Posté(e)

Salut Idua coucou.gif

Demandes également si parfois la voiture tremble au ralenti. Ce symptome révèle un défaut d'usinage des injecteurs. En cas de tremblements, ils sont à changer et c'est environ 20000 FF.

Une note de service existe au sein du réseau Audi pour ce soucis connu sur cette motorisation pour les A4 de 2001 à environ mi-2002.

J'le sais, ça m'est arrivé sur ma première A4 TDI 130. sad.gif

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

Posté(e)

ARgghh

Il faut regarder les annonces !!

Je vendais la mienne dans un Etat parfait ! d'octobre 2002 avec seulement 36600 km ! dommage.... audi me l'a reprise sans problème...

Posté(e)

@ Gasy

il existe une prise en charge du problème par audi? Même partielle?

Posté(e)

Oui, c'est un pb connu. Défaut usinage d'un des 4 IP. Mais faut changer les 4. D'ailleurs, mon A4 TDI 130 2001 en était affecté. => Changement IP + poussoirs. Il semble que ce problème ait été résolu début 2002. Il faut demander une prise en charge totale. coucou.gif

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté en decembre dernier la même avec quelques options (xenon, sièges chauffants, chassis sport, jantes 17, bose et rideau ar elec) 4 pneus neufs (et je peux te dire que les 235*17 ne sont pas donnés !) 45000 km pour 19600 euros donc je pense qu'après une petite négo ça doit être bon biggthumpup.gif

@+