Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite améliorer le freinage de ma S3 alors je souhaite savoir si les étriers de R32 Golf V monte sur S3old.

si les entraxes des pattes de fixation sont les même entre S3 new et old

si c'est le cas il est possible de monter des étriers de R32 sur S3 Old

Posté(e)

Je pense que ça doit être réalisable... désolé je ne peux pas t'en dire plus :rolleyes:

Posté(e)

Non désolé c'est pas possible.

L'entaxe de fixation entre old A3/Golf IV et new A3/Golf V n'est pas le même.

Pour ton S3 il te faut des étriers de Golf IV R32-TT V6 MKI (les mêmes hormis la couleur).

Par contre vue qu'avec ces étriers il te faut les disques en 334x32 cela va te coûter quasi aussi cher que du Brembo junior ou des étriers Porsche donc à toi de voir mais perso mon choix esst fait (étriers de Boxster) :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Etrier de boxster avec disque en 312/25 ?

Les disques de R32, c'est +400 la paire, je crois...?

Modifié par Invité
Posté(e)

Oui je suis en étriers de Boxster sur des disques percés Sebro en 312x25 et je les aient payés moins chers que ceux de R32, bon bien sûre il faut les adaptateurs et le durites mais rien que des disques de R32 c'est dans les 400€ + autant d'étriers qui restent des flottants alors que les miens sont des Brembo-Porsche monoblocs fixes à 4 pistons.

Posté(e)

merci pour toutes ces infos

mais le soucis c'est que les étriers de la boxster ne passe pas avec mes jantes pour le circuit

je me demande si je ne vais pas monter des éléments ECS tuning

quand pensez vous????

Posté(e)

Bonjour, je m incruste mais ou trouvez vous des kits de frien sur le net ?

Comme des breembo junior ou autre ?

Posté(e)

Si tu peux passer des disques et etriers de R32 tu peux passer des étriers de Boxster, il faut juste mettre des spacers.

Sinon tu peux effectivement mettre un kit ECS Stage 1, étriers d'origine mais disques en 2 parties en 332x26 mais bon tu reste en étriers flottants donc pas le top.

Posté(e)

Effectivement le Stage 2v2 est pas mal, mon montage actuel correspond a un stage 2 mais je sais pas si je vais pas le passer en 2v2 quand il faudrat que je change les disques :eldiablo: