Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous , je vien me présenter je suis inscrit déja depuis un moment ici car je travailler en temps que mécanicien automobile chez audi et maintenant je me présente en temps qu'acquéreur d'une audi A4 V6 TDI 155 pack de 2001 qui totalise 140000 km bleu ciel , les photos vont venir plus tard car j'attend de me la faire livrer . Pour ma part j'ai 22 ans je suis mécanicien automobile j'ai travailler 2 ans a Audi sport concept conscession Carlet a Aubiere dans le 63, donc je connai pas trop mal ces voitures pour le moment j'ai abandonner la mécanique mais je compte bien continuer sur ma lancée car je possède un Bac dans ce domaine . Sinon je suis pas trop mal renseigner dans la préparation automobile je commence a toucher un peu de ce domaine également . J'adore le sport automobile et plus particuliérement la période du groupe B qui etait merveilleuse . Voila pour ma présentation des photos de ma voiture devrais arriver bientot . Si vous avez des question au sujet de vos voiture n'hésiter pas si je pe vous renseigner je le ferai volontier . Merci

Posté(e)

:welco: jeff63 :coucou:

:Forum68: :Forum68: de ta titine............... :bigthumbup:

bleu ciel tu dis.......Hummmmm je kiffe déjà :rolleyes: , j'adore le bleu :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour et bienvenue :bienvenue:

Perso le bleu ciel ça me va bien aussi, n'est-ce pas Popoff ;)

:coucou:

Posté(e)

merci a tous et oui le bleu ciel ca va super c'est les plus belle :bigsmile: je vais faire des photos des que je l'ai car je l'attend encore elle est en préparation voila encore merci

Posté(e)

voila les photos sont arrivées

p1010001nl0.th.jpg

p1010004sy1.th.jpg

voila c deja un debut y en a d'autre qui vont arriver

Posté(e)

Merci pour les premières photos et vivement la suite :bien: . La couleur exacte c'est quoi? Bleu cristal? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

salut billeuz il me semble bien que ce soit le bleu cristal je te dit ca des que j en sais plus

bon j'ai regarder vos voitures du team ben c exactement la meme couleur que la votre donc c bien le bleu cristal voila donc ci vous voulez vous avez un autre membre et ca voiture qui veulent s inscrir :bigsmile:

Modifié par jeff63
Posté(e)

bienvenu à toi et ta nouvelle voiture !! :bigthumbup:

Posté(e)

post-23031-1199641724_thumb.jpg

bonsoir

En temps que mecano peux tu nous informer sur le topic des possesseurs de Audi A4 qui se plaigne des problemes concernant les vibrations et trou accélération au niveau du moteur

merci

Posté(e)

Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue vu que tu es inscrit de plus longtemps que moi sur AP...

Bon choix l'audi, en bleu cristal ça le fait et en plus c'est facile à entretenir comme couleur. :bien:

Peut être un futur membre des crystal Boys... :bigsmile: