Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai localisé le rossignol qui trincaille c'est lui et ça me soule, je sais que certains ont mis sur le systéme de basculement une astuce avec petit joint (type robinetterie)

comment se démonte ce couvercle et quel est le remède exactement ?

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

j'y pense bien mais tu vois :malelovies: trop

j'ai repris cette aprem ma BMW E46 330d qui est pourtant reprog à 225cv 480n/m , et ben elle ne me fait plus rien ;)

ça marche bien certes mais l'autre à un truc qui ..... S quoi.... ;)

j'ose imaginer apres qu'elle sera abtisée ou aime-r-c-tisée ;)

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)
j'ose imaginer apres qu'elle sera abtisée ou aime-r-c-tisée ;)

ah bon c'est plus ABT?

Modifié par Pat 95
Posté(e)

disons que c'est en réflexion.... pour le moment, mais à voir, le côté intéréssant de l'autre c'est le sur mesure...

Posté(e)

tu a raison kiteboy vas chez XXXXXX ou mieu si tu veut achete un boitier powersystem ou sinon sur ebay.ro (ebay roumanie :bigsmile: ) ils vendent des super pupuces :bigthumbup:

Posté(e)

Encore un problème??? Je suis pas sur que tu ais fais une affaire avec ta voiture :up1: :up1: :up1:

Posté(e)

c'est clair parce que entre l'accoudoir et le sigle de travers, ca en fait des problemes :bigthumbup:

Posté(e)
Encore un problème??? Je suis pas sur que tu ais fais une affaire avec ta voiture :up1: :up1: :up1:

Ou c'est plutot la voiture qui a pas fait une bonne affaire :up1:

Posté(e) (modifié)

c'est bien amusez vous, si vous saviez à quel point ça me passe, quand au rossignol je le depuis le départ donc...

et quand à XXXXXX pour qua ça vous fasse tant d'effet que ça , c'est qu'au final c'est sûrement de la meerrde lol :rolleyes: :rolleyes:

ahahhahahah :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

en tout cas je constate une chose tu demandes un renseignement ici, et c'est normalement le but d'un forum partager, échanger et direct ça casse! belle mentalité!!! :eldiablo:

Modifié par kiteboy
Posté(e)

quand je vous disais qu'il a une GT turbo et pas une S3... :bigthumbup:

Posté(e)

ouai je pensais à une bonne r12 gordini ;) t'en penses quoi avec un bon boitier powa system je devrais pouvoir te faire l'extèrieur nan lol :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

si et meme que je compte mettre un silencieux arr dessus de char leclerc , des jantes en 21 et toutiquanti.... pour etre d'attaq ;) lol lol

Posté(e)

ouai :bigthumbup: je vais la resigler a l'envers, gordini

NIDIGORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!