Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Voilà, aujourd'hui j'ai essayé un A3 SBK 2.0 FSI Tiptronic!

C'est pour mon père, il ne veut pas du TFSI (snif), 150ch lui suffisent.

- Environ 37000km pour 19.5k€!

- Couleur bleu ciel (comment ca s'appelle chez Audi?)

- Etat nickel, 4 pneus neufs, OpenSky et GPS Couleur

- Elle a quasiment tout, sauf cuir/xenon/bose...

Niveau présentation et qualité...rien à voir avec ma 206 S16 lol

Niveau perf, j'etais en ville avec le proprio à ma droite, je n'ai pas trop forcé sur la pédale. Les palettes au volant, c'est assez déroutant au début!

Avec mon père, nous avons mis une option dessus (ma banque est fermée le lundi...)! J'espère avoir le chèque de banque rapidement (j'avance les sousous, c'est le monde à l'envers :P

J'espère rejoindre votre communauté bientôt... :coucou:

Frappuccino.

Posté(e)

:coucou: Bienvenue ami audiste!!!! et à bientôt sur le forum avec des photos de la titine bien sûr :bien:

Posté(e)

:bigthumbup:

Merci pour l'accueil! J'espère que la vente se fera dans les plus bref délais!

:malelovies: Trop propre la SBK !!!

Posté(e)
Benvenuto Frate Capuccino :bigsmile:

;) yeah!

48h pour choper le chèque de banque...l'attente commence... :(

Posté(e)

Bon...

Si tout se passe bien, demain (jeudi) :

9H : récupération du chèque de banque

11H30 : rdv avec le vendeur

12H : faire joujou avec la SBK sur le periph :bigthumbup:

...si tout va bien évidemment...

PS: svp la RATP, pas de grève surprise! je dois être à l'heure!! 11h30 pétante :rolleyes: Merci

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: Ayé!!

Présentation :

J'ai 25 ans, et je suis fan de la S3 (210 ou 225ch) depuis que ca existe :malelovies:

Un jour je roulerais peut-être avec! Pour le moment, je reste avec ma petite 206 S16.

Néamoins pour avoir une Audi dans la famille, j'ai orienté mon père vers la Sportback :eldiablo:

Au début, il regardait les Fiesta...Corsa...Polo...ok pour la Polo, mais les autres... je ne suis pas fan (sauf en ST et OPC, mais c'est un autre débat)

Je prends les choses en main, je l'amène chez Audi pour qu'il voit ce qu'est une voiture "bien finie"!

Il a flashé sur la A5...."non papa, regarde là bas plutôt, ne te fais pas mal inutilement"

Hop on regarde les SBK... il est emballé! Cool!

Un petit tout sur un grand site connu de petites annonces, on flashe...on prends rdv...on essaie...je paye (lol)...et je repars avec!

Trèves de bla bla, la voici :

A3 Sportback 2.0 FSI Tiptronic Ambiente Ambition

Photos: (désolé pour la qualité telephone, j'en referais avec mon APN plus tard!)

dsc00014rz9.th.jpgdsc00015md7.th.jpgdsc00016jy6.th.jpg

Equipements :

OpenSky, GPS Couleur, Volant Multifonction Sport, Sieges AV Sport, Prépa telephone, chargeur CD, 4 pneus neufs

Ce que j'aurais aimé :

Xenons, cuir, jantes newRS4... et malheureusement ce n'est pas une S-line avec le lit exterieur :( on verra la prochaine fois ;)

Verdict après 15km (dans les bouchons):

:bigthumbup: D'la balle! La classe, c'est propre, ca bouge pas, c'est Audi.

...et snif, c'est la voiture de mon père...je lui volerais de temps en temps!...ou alors je craquerais pour un TFSI S-Line...who knows...?

Voilou!

A bientôt!

Frappuccino.

Modifié par Frappuccino
Posté(e)
et malheureusement ce n'est pas une S-line avec le lit exterieur

Ca, c´est bête par contre.... pour les nanas... :bigthumbup:

Félicitations !

Posté(e)

:bigsmile: MDR HerveG

j'ai parcouru le forum.... vous avez de sacrés caisses! le kit s-line est magnifique!

Merci à tous ;) c'est surtout mon père qui va en profiter

Posté(e)

Elle est très jolie mais c'est pas une ambition? :coucou:

Posté(e)

Félicitation pour l'achat, jolie couleur c'est la grande soeur de la mienne.

Posté(e)

Ambition? bin j'ai eu un doute!

Mais j'ai l'impression que c'est bien une Ambiente bourrée d'options.

J'essaierai de mettre des photos de meilleure qualité et en outdoor, on y verra plus clair :bigsmile:

L'OpenSky c'est trop beau de l'interieur et à l'exterieur! Dommage qu'il ne s'ouvre pas plus...comme sur ma S16

Merci de votre accueil :jap:

Posté(e)
Elle est très jolie mais c'est pas une ambition? :coucou:

C'est aussi ce que je me suis dit, mais en y regardant de plus près, elle semble plus haute qu'une ambition. Je pense que c'est bien une ambiente et que l'ancien proprio a acheté des jantes d'ambition en 17" pour remplacer les 16" d'origine.

Posté(e)

Pour savoir exactement ce que c'est comme version regarde au niveau de l'étiquette dans le carnet d'entretien avec les codes options soit il sera marqué à coté de la motorisation soit c'est le code qui est inscrit directement.

Posté(e) (modifié)

Félicitations pour l'achat et :welco: a cette nouvelle venue............;):jap::jap:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Ouh pinaise!

C'est une 8PA B7U

...d'après google, c'est une Ambition :blink:

:hot:

Thanks Bartouille :bigsmile:

Posté(e)
C'est aussi ce que je me suis dit, mais en y regardant de plus près, elle semble plus haute qu'une ambition. Je pense que c'est bien une ambiente et que l'ancien proprio a acheté des jantes d'ambition en 17" pour remplacer les 16" d'origine.

Tu as aussi un volant 3 branches, c'est une ambition :coucou:

Posté(e)

et aussi le fait que t'as pas de détecteur pluie/luminosité mais un simple rétro intérieur

Posté(e)

Va pour une ambition alors, j'mé trompé ;)

C'est sûrement l'angle de la photo qui donne cette impression de hauteur relative du chassis.

Posté(e)

Une Ambition alors!! :ange:

C'est Noël avant l'heure lol

Il y a le volant 3 branches multifonctions avec palettes triptronic, les sieges sports...

C'est marrant ca quand même...mais pas étonnant.

La voiture était une voiture de société, en leasing. Le mec (qui est le directeur de la société) à qui je l'ai acheté l'avait rachetée récemment (carte grise début décembre 2007). Il ne devait probablement pas savoir quel était le niveau de finition!

Problème, on a declaré à l'assurance que c'était une Ambiente... si je fais mon "bon gars" et qu'on rectifie, le prix de l'assurance va faire un bond énorme? (actuellement 660€/an en tout risque)

Posté(e) (modifié)

normalement les Ambiente et Ambition sont au même prix catalogue...seules les options changent. donc point de vue assurance, ça ne devrait pas changer.

il est aussi possible d'avoir le châssis "normal" en option gratuite sur les Ambition donc la caisse remonte de 15mm...pour revenir au niveau d'une...Ambiente...peut-être un début d'explication... :bigthumbup:

Modifié par fioung
Posté(e)

Cool ça si le prix de l'assurance est le même!

Merci les experts :D vous avez l'oeil!!

J'aimerais bien que ce soit le chassis sport... argh je dois faire des photos!!

Quelqu'un connait la hauteur de ce chassis sport? genre entre l'axe de la roue et le sommet de l'aile AV ou AR.... elle est trop mysterieuse cette SBK lol

Posté(e)

Pour la hauteur exacte, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mesurée...

Mais si tu prends une photo bien de profil, les experts du forum pourront te dire quel chassis elle a au premier coup d'oeil ;)

Posté(e)

Pour ceux qui est de l'assurance il devrait pas trop y'avoir de différence entre la Ambiante et Ambition mais ça aurait était autre chose si c'était une S-Line.

Posté(e)

Quelle belle journée ensoleillée :P donc Photos!

Extérieur:

img4137hr3.th.jpgimg4131fd1.th.jpgimg4139qz5.th.jpgimg4138ry7.th.jpg

Intérieur:

img4147sb2.th.jpgimg4145gh5.th.jpgimg4144ub6.th.jpg

Chassis sport ou pas? ca me semble un peu haut... :unsure:

img4143sy3.th.jpgimg4142gu0.th.jpg

Photos de famille: VW Polo Match II (180.000km!), Peugeot 206 S16 et la "petite" dernière lol :malelovies:

img4134jx7.th.jpgimg4133bp0.th.jpgimg4136vy3.th.jpg

Bon WE! :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup:

c'est vrai qu'elle est un peu haute pour une Ambition...à mon avis l'ancien proprio a pris l'option "châssis confort"... <_<

et c'est une Ambition car le dessin du tissu est uniquement dispo en Ambition... :bigthumbup:

Posté(e)

Ok pour le chassis pas sport :bigsmile: tant pis

Vous connaissez la marque de pneus Kings Tire?

je ne trouve rien.... A mon avis, c'est à "cause" de ca qu'au dela de 100km/h c'est très bruyant quand on roule... il y a de gros bruits de roulements <_<

Bonne soirée!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Tindin !!! :bigthumbup:

Alors elle vous plaît ma Sportback avec ses MTM ?? :eldiablo:

sportback11li8.png

...

<_<

...

Evidemment c'est un photoshop ... snif, l'original est là, on dirait un All-Road lol :

img4838wy1.jpg

On a le droit de rêver n'est-ce pas!? :rolleyes:

Bonne soirée :coucou:

PS: Ya un truc pété sous le pare-choc avant ... faut que je le change!