Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Edo Competition Carrera GT !


popoff

Messages recommandés

RS :coucou:

 

De base, la Carrera GT se dote d'un moteur V10 5,7 litres de 612 chevaux et 590 Nm de couple. Edo compétition propose non pas une, non pas deux mais bien trois préparations différentes.

 

Le première augmente la puissance jusqu'à 670 chevaux à 8 100 tr/min et le couple jusqu'à 640 Nm à 5 800 tr/min grâce un nouveau filtre à air, une nouvelle admission, de nouveaux catalyseurs et un recalibrage du calculateur. Une nouvelle ligne d'échappement à commande des valves programmable (disponible dans 2

niveaux sonores) permet une augmentation de puissance de 19 kilowatts (25 ch) et une augmentation du couple de 30 Nm. La tonalité sonore profonde et la réduction de poids de 18 kilogrammes sont les avantages de ce dispositif d'échappement en acier inoxydable.

 

Grâce à cela, la belle allemande abat le 0 à 100 km/h en 3,4 secondes et peut atteindre 345 km/h.

 

La seconde préparation permet d'atteindre une puissance de 715 chevaux et un couple de 660 Nm. Elle se concentre sur les mêmes points que la première préparation mais aussi la culasse. Le préparateur annonce juste une vitesse maximale de 355 km/h, il faut donc en déduire que les accélérations ne changent pas.

 

Enfin, la dernière préparation revoit la cylindrée (de 5,7 à 6.0 litres), les 10 pistons et les 4 arbres à cames. En plus de tout ce qui précède, le moteur est réalésé à 6.0 l, les arbres à cames et les pistons sont changés. La vitesse de pointe augmente encore de 10 km/h pour atteindre 365 km/h.

 

Les suspensions peuvent également être revues. Un releveur de nez hydraulique et de nouveaux freins en carbone-céramique seront disponibles en options. Les jantes de 18 pouces ont également été retravaillées. Elle s'équipent de pneumatiques Michelin Pilot Sport Cup de 265/35 18 à l'avant et 345/35 18 à l'arrière.

 

Extérieurement, Edo pose seulement un aileron carbone et intérieurement, les baquets RECARO sont accompagnés des harnais 6 points qui vous donne l'air stupide lorsqu'il faut aller chercher le ticket de péage qui vous nargue sur l'automate ! Certes, une fois reparti, ce sont les autres qui auront l'air stupides... :bigsmile: :eldiablo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

SUPER POPOFF !

 

MERCI :bigthumbup:

 

 

C'est terrible quand même quand on pense !

 

Bonjour,

 

Je vous appel dans le cadre d'une repgrommation de la cartographie éléctronique de ma Carrera GT...

J'ai pas assez avec 612 chevaux et je sens que parfois la voiture se traîne quand j'essaye de suivre mon camarade en Bugatti... Excellent ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...