Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Montage Manos de pression Turbo + T° d'huile...

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais c'est pour un trois manos !

Ca fait un peu F&F ! :bigsmile:

Quelqu'un peut-il me confirmer que les support pour Golf IV sont adaptable sur S3?

Posté(e)

Oui je sais j'ai cherché un 2 manos mais impossible de le trouver (sans que çà coute un bras hein...) :angry:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

(repris de mon topic principal)

Le montage des manos avance ....

Là une photo du support de manos spécifique A3 8L :

lhrnl9ikjx4lio8yp0-IMG_0688__Medium_.JPG

Le support monté seul

jzppsvhef7nzk62n0p-IMG_0692__Medium_.JPG

Les manos éteints (il y a encore le film plastique sur le verre d'où le rendu bizarre au flash)

gxu7rljysrk3mc0yuo-IMG_1455__Medium_.JPG

Les manos allumés (le fil "feux" n'est pas encore branché mais c pas trop éclairé la nuit)

ma444gj7v7xdgsxrsj-IMG_1460__Medium_.JPG

Vu de l'extérieur ....

ivg1oame8r4ojgx1zk-IMG_1462__Medium_.JPG

Reste à mettre la plaque sandwich à la prochaine vidange pour brancher les sondes de T° et Pr° d'huile !

(qui ne sont donc pas fonctionnels actuellement)

Posté(e)

J'ai commandé le même support manomètre que toi pour ma A3, je l'ai toujours pas reçu :rolleyes: .

Pour l'installation des 3 manomètres sa été ? je sens que je vais galéré à monté tout ca :unsure: .

Je trouve jolie l'intérieur de ta S3 avec ces manos :bien: .

Posté(e)

Merci :)

J'ai mis 4 semaines à le recevoir je crois (enfin le délai indiqué)

Pour le montage, il va falloir que tu charcutes le cache du montant sinon les manos ne peuvent pas rentrer à fond...dc il faudra changer ce cache si un jour tu décides de les enlever !

Sinon pour passer les câbles c'est pas trop compliqué, j'ai utilisé une tige rigide à laquelle je scotchais les câbles pour viser le passage de cables ;)

Posté(e)

Sa fait pile 4 semaines que je l'ai commandé, j'espère l'avoir pour ce week-end :malelovies: .

Je sens que je vais galéré à monté ces manos :rolleyes: .

Tu connaitrais par par hasard un adresse pour commandé des manomètres de pression de Turbo avec une livraison assez rapide ? :)

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

Les miens viennent d'asie donc plutot looongue la livraison !

Sinon t'as les sites type ADN-TUNING ULTRA-TUNING etc qui doivent pouvoir livrer rapidement....

Posté(e)

C'est sur ces sites que je comptais commandé :bigthumbup: . L'Asie c'est trop long c'est bien dommage <_< .

Merci de m'avoir répondu ;) .

Posté(e)

dans le montant c est le mieu comme ca mais le support plstique en gris c est moyen enfin ce sont mers gouts.Je prefere l imitation carbine c est plus discret c est ce que j ai mis. :rolleyes:

Posté(e)

Le gris est provisoire, le montant va être peint en noir mat (enfin satiné plutot)

En carbone ah non ! On verrait que çà après !

Posté(e) (modifié)

T'as bien raison de le peindre en noir, c'est exactement de cette couleur que je veut le peindre :bigsmile: .

Carbone, c'est dommage, on voit que ça comme le dit Ptisik . :wacko:

Modifié par j3r3m
Posté(e)

j peu vous faire une photo du mien de support et vous verez que le carbone ca se voit pas plus qu un noir de plus le mien est assez fin comme support il est bien profile :rolleyes:

Posté(e)

C'est celui la ?

ipdrbtyl.jpg

Personnellement je suis pas fan du carbone dans les voitures après les gouts et les couleurs :P . Sa choque pas trop, c'est vrai qu'on le voit pas tant que sa le support en carbone :bien: .

J'aurais besoin d'un avis, il me reste la place pour deux manomètres, c'est quoi le mieux entre pression d'huile, température d'huile, voltmètre ... ?

Merci

Posté(e)

Pr° et T° d'huile pour ma part....le Voltmètre est d'une utilité moindre amha :coucou:

Posté(e)

pas mieu que ptisik la temp d huile et la pression c est le top ca te peremt de voir si ta caisse chauffe bien et si elle a pas des oucis avec le circuit d huile :rolleyes:

quand a mon support oui c est bien la mienne de photo et vous voyez c est assez discret

Posté(e)

Merci pour vos conseil, c'est ce que j'avais en tête .

Bon manque plus qu'a recevoir ce foutu support et en avant le montage :bien: .

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Après 3 mois d'attente j'ai enfin reçu le support de mano et je viens de recevoir ce matin mes 3 manomètres :malelovies: (pression turbo, T° huile et pression huile).

Pitsik tu as charcuté le montant avec quoi comme outils ? y a rien qui passe c'est mal foutu :blink: .

Au niveau des branchements personne aurais une photo pour la durite du turbo j'ai pas envie de coupé la mauvaise :unsure: .

Je suis une brêle désolé :P .

Merci :bien: .

Posté(e)

Faut que je retrouve une photo du montage, sinon j'en ai ferai une ;)

Sinon j'ai charcuté (c le terme) le montant au Dremel !

Mais il faut l'enlever pour çà, le laisse pas ds l'habitacle.

Posté(e)

Si tu peut faire une photo sa serait super sympa :).

Pour enlevé le montant tu as fait comment ? il est juste emboité ?

merci :bigthumbup:

Posté(e)

Y a des agraphes (3 je crois), il faut les declipser, j'utilise un tournevis plat.

Ensuite t'en fais ce que t'en veux ;)

Posté(e)

La temperature d'huile tu peut l'avoir sur ton climatiseur j'ai vue sa hier trop fort mais je ne me souviens plus de la manip par contre certain pourront surement te l'expliqué mais sinon perso les manos j'aime pas trop mais c'est mon avis perso :bigthumbup:

[/quote

salut tout le monde,

interressant la manip ,ca m interresserai sur mon s3 8p pour surveiller sur circuit c est mieus que de jouer avec le commodo de l odb

en appuyant :P

si quelqu un a la manip sur la clim du new s3 je pense que ca en enchanterai plus d un ..

merci d avance.