Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

quelqu'un pourrait il me dire ou est dissimulé l'ampli BOSE ou audi concert sur l'a4 cabriolet,

j'ai cherché sur le site bose ou c'est succintement expliqué comme etant situé du coté arrière droit mais avant de demonter la

garniture du coffre ou l'habillage arriere, je me risque a poser la question..

si par la meme occasion on peut m'expliquer comment se demonte tout ce bazard... ca me rendrai service ;)

Merci pour vos reponses

le lien bose : http://www.bosefrance.fr/FR/fr/Images/Audi..._tcm17-3003.pdf

Modifié par yannarea
Posté(e)

A l'arrière droit comme indiqué je pense

Posté(e)

loool

merci pour ta reponse.. je vais repreciser la nature de ma demande.

j'ai recupéré un RNSE sur une epave d'A4 cabrio... j'ai pas mal galéré pour me procurer l'adaptateur quadlock, ainsi que le code du GPS...

maintenant que ces probemes sont resolus, j'ai tenté de tout brancher ds mon a' sline e 2OO2, malheureusement.; pas d'audi concert d'origine donc deux connecteur iso (alim et HP). tout va bien me direz vous et bien non!!!

en branchant le rnse, je n'ai pas de son sur les hp arriere.. la solution est d'utiliser l'ampli d'origine.. mais avant de demonter la moitié de la voiture, je souhaitais savoir precisement a quel endroit il etait pour ne pas y passer deux jours...

cordialement

Posté(e)

je ses pas si sa a un rapport, mais moi quand mon amis a mis le poste pioneer dvd gps dans la voiture il a du rajouter une autre prise au poste pour que les hp arriere fonctionne. donc sa dois etre la meme pour toi et la pieces coute 130e

Posté(e)

130 euros ca fait cher pour du son a l'arriere meme pas amplifié!!!

j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai fini pr trouer l'ampli.. pour info, il se trouve derrière la garniture de la malle arriere, fixé entre l'aile arrière et le retour de carrosserie sous le feu arrière droit.. c pas simple de demonter la garniture mais c'as fait.. y a plus qu'a voir si j'arrive a tous faire marcher..

merci a tous ceux qui ont pris le temps de me lire

Posté(e)

salut

si tu as le bon adaptateur rns-e tout doit fonctionner correctement

je pense que ton adaptateur n'a pas la connection bose

Posté(e)

bon voila!!

j'ai passé un petit moment ce we a reperer les fils..

donc le repérage est assez simple finalement...

il y a 16 fils raccordé sur la broche d'entrée de l'ampli, 8 sont affectés aux hp avants et arrières, pas difficile a reperer, les couleurs sont standards avec le cablage d'origine.

ensuiste un calble marron qui correspond a la masse des hp (de la sortie gps a l'entrée ampli), un fil blanc de moyenne section qui correspond au plus commuté (recois l'impulsion du gps pour se mettre sous tension) les quatre autres fils correspondent aux entrées HP avant et arrière.. (la il faut tatonner .. lol)

et l'alim batterie et la masse (les deux plus gros..)

g tout branché ca marche d'enfer, y a plus qu'a installer tout ca proprement....