Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
je ne pense pas comme toi Mathlaur.

D'origine, le rs4 est en 255x35x18 soit un diamètre de 63.57 cm

En 265x30x19, le diamètre est de 64.16 cm

De plus, le 18 est plus leger que le 19 et celles montées par Bibendum sont encore beaucoups plus legeres que les RS9 d'origine en 18.

Circonference moindre et poids reduit = forcément meilleures reprises.

:coucou:

Si la monte d'origine c'est du 255.35.18 et non du 255.40 ça change le résultat,c'est sûr.

J’ai vu cette taille dans le message de Arbor, je pensais que la taille d’origine c’était du 255.40.18.

Vu que là le diamètre augmente par rapport à la monte d'origine il perdrait lors des accélérations, on est d'accord.

Posté(e)
Il faut que l'on organise un grand "meeting" RS4b5 en 2008

Partant!!! Avec des b7 aussi :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Faudrait ouvrir un topic dans la section S4/RS4 pour reprendre les idées de chacun, non? :rolleyes:

Posté(e)
Beaucoup de chevaux et un âne au volant :bigthumbup: sinon pour le meeting je suis partant plus que jamais...

Moi c'est l'inverse :bigthumbup: j'rigoooooooooole

URL=http://imageshack.us]masduclos20074er4.jpg[/url]

Posté(e) (modifié)
masduclos20074er4.jpg[/url]

Certains ont les warning, d'autres un gyrophare :bigthumbup: :bigthumbup:

C'est pour mieux tromper l'ennemi :bigsmile:

Modifié par RV RS
Posté(e)

On venait de "fumer" l'ami WERNER et son RS6 SPORTEC de 510 CV donc il fallait faire refroidir un peu la mécanique.... :bigthumbup: :bigthumbup: rs4s10ah9.jpg

Posté(e)
Partant!!! Avec des b7 aussi :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Faudrait ouvrir un topic dans la section S4/RS4 pour reprendre les idées de chacun, non? :rolleyes:

j'y pensais aujourd'hui justement

le plus grand meeting de kangoo 2008 :bigsmile:

(avec du B7 aussi)

Posté(e) (modifié)
On venait de "fumer" l'ami WERNER et son RS6 SPORTEC de 510 CV donc il fallait faire refroidir un peu la mécanique.... :bigthumbup: :bigthumbup:

mon petit Lionel, si Werner te lisait il serait mort de rire...

effectivement, au Mas du Clos, il avait un peu de mal, si je me souviens bien il avait un probleme mecanique par intermitance.

en plus c'est completement idiot, il avait monté des 255 sur ses jantes hiver qui doivent meme pas etre en 8... meme sur l'autoroute il godillait!!!

donc on avait pas de mal a l'enfumer...

par contre faut voir ce qu'il m'a mis sur l'Autobahn a l'aller... donc je pense qu'on peut aller se rhabiller avec nos V6 poussifs, quand tu vois l'allonge qu'il a passé 280. Y a que la GT2 qui arrivait a suivre...

Modifié par la Durit
Posté(e)

Tes remarques sont justes, mais moi ça ne m'intéresse pas de rouler comme un malade sur autoroute...même en Allemagne et de toute façon si le RS4 est mieux que le RS6 sur piste, on est des gamins à côté des Elise et autre Porsche par contre il faut comparer ce qui est comparable et je ne vois pas beaucoup de véhicule à 4 places qui nous suivent...

Posté(e)

Ben sur autoroute, c'est vrai, il n'y en a pas bcp qui suivent, et tres peu le pourraient...et parmis ceux la, quasiment aucun ne veut.

... et effectivement, sur circuit, on est minables par rapport au voitures ayant le meme rapport poids/puissance mais plus legeres, et la il y en a bcp plus!

Il nous faut alleger, ou changer...!

Ca me demange sacrement en ce moment, de changer, mais vu que je suis tetu, je vais essayer d'ameliorer suffisamment le chassis pour compenser le poids... et puis 300 kg, ca fait 100cv, et en plus ca tourne et freine mieux!

:coucou: