Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il me semble avoir déjà vu ce sujet quelque part sur le forum, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. :unsure:

Je viens de poser le kit extérieur S-Line sur mon Audi A3.

Je me suis procuré les Logo S-Line pour la calandre et les baguettes latérales, mais :

- comment fixez-vous les 2 petites plaques métalliques en U fournies avec le logo pour la calandre? Faut-il démonter la calandre?

- Est-ce que quelqu'un qui possède les logos sur les baguettes latérales, pourrait me donner quelques cotes afin de les positionner correctement?

Merci d'avance :bien:

Modifié par Duff
Posté(e)

:coucou:

Je ne peux pas te renseigner pour ce qui est de la fixation du logo sur la calandre. Je pense qu'il est quand même nécessaire d'enlever la calandre mais je me trompe peut être ....

Pour ce qui est de l'emplacement de ceux qui se trouvent sur les portes arrières je peux effectuer les mesures et te les communiquer. Par contre il faudra encore un peu de patience car je ne le ferai pas avant demain midi. :) :)

Si tu ne les as pas d'ici là fait moi signe !

Posté(e)

si ça peut t'aider, c'est la seule photo que j'ai où l'on voit bien le sigle.

dsc00033bn2.jpg

Posté(e)

Pour le logo sur la calandre,le plus simple est de tomber le pare choc ou la calandre comme precise minant 89.

Ou tu peux y arriver sans rien demonter en prenant ton temps,j'avais reussi comme ça sur mon ancienne A3.

:coucou:

Posté(e)

Merci à tous d'avoir répondu :bien:

Le logo de la calandre, je l'ai fixé simplement en le clipsant et ça à l'air de tenir super solidement, impossible de l'enlever. Est-ce que les 2 petites plaques métalliques en U serviraient à fixer le logo sur les modèles avec calandre standard?

Pour ce qui est des logos latéraux, je pense qu'une photo de très près en bonne qualité, un peu comme celle de "_Tony_" ferait bien l'affaire. Je pourrais essayer de la mettre à l'échelle et la superposer sur mes baguettes après avoir découpé le logo dedans. Je n'aurais plus qu'à positionner mes logos à l'emplacement des trous sur la feuille.

Est-ce que tu pourrais me faire ça Minant 89? :kimouss:

Posté(e)

Merci :bien: burtecheli,

Le seul problème est que l'emplacement sur les baguettes de la Sportback, n'est pas le même que sur la A3 normale. :unsure:

Posté(e)

Salut Duff !

Je t'ai fait les mesures comme promis !

En revanche, je ne pense pas que cela t'aide beaucoup car je n'avais pas fait attention au modèle de voiture ! En effet, la tienne est une A3 et la mienne une sportback. Je ne peux pas te dire si l'emplacement est différent...

Je te donne quand même les mesures au cas où :

haut du logo - haut de la baguette : 2 cm

coin haut du logo (coté en biais) - bord de la baguette : 4 cm

coin bas du logo - bord de la baguette : 3,5 cm

Bas du logo - bas de la baguette : 1 cm

J'ai également une photo :

img2482aq0.th.jpg

Bonne journée !

Posté(e)

Salut Minant 89,

:bien: C'est super sympa ce que tu as fait là. Merci en tous cas.

J'aurais juste besoin que quelqu'un me donne ces distances pour un modèle A3 (pas sportback) :

- coin haut du logo (coté en biais) - bord de la baguette : xxx cm

- coin bas du logo - bord de la baguette : xxx cm

Posté(e)

De rien, c'est bien normal !

Surtout que ce n'est pas grand chose. Dommage que ça ne te rende pas service complétement ...

Posté(e)
Le logo de la calandre, je l'ai fixé simplement en le clipsant et ça à l'air de tenir super solidement, impossible de l'enlever. Est-ce que les 2 petites plaques métalliques en U serviraient à fixer le logo sur les modèles avec calandre standard?

J'ai mis le meme kit que toi, je me suis posé la meme question que toi pour le sigle de la calandre, et j'ai fini par faire comme toi, c'est vrai que pour l'instant ca bouge pas et je croise les doigts pour que ça continue comme ça lol

Posté(e)

Salut, je t'ai pris les mesures sur ma voiture au cas ou tu es toujours à la recherche.

Les mesures sont prise au niveau du logo et jusqu'au début du chanfrein.

1=6cm,

2=0.6cm,

3=0.5cm.

Voila j'éspère que cela te servira.

J'ai emprunter la photo à Tony car j'ai oublier d'en prendre une.

dsc00033bn2kk9.jpg

Posté(e)
Salut, je t'ai pris les mesures sur ma voiture au cas ou tu es toujours à la recherche.

Les mesures sont prise au niveau du logo et jusqu'au début du chanfrein.

1=6cm,

2=0.6cm,

3=0.5cm.

Voila j'éspère que cela te servira.

J'ai emprunter la photo à Tony car j'ai oublier d'en prendre une.

:bien:

Whaou!! Travail de pro! Excellent!

Merci pour ces informations, je n'avais pas encore trouvé tout ça.

Mille mercis à vous tous et plus particulièrement à Minant 89 et à toi Sweek.