Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila je m' interesse serieusement à l' installation d' un gt28rs , mon kk04 aurais des symptomes de turbo rincé ( pertes d huiles) J' en serai d avantage demain à Clamart. La piste des durties percé s' eloigne de + en + <_<

/Auriez vous des infos sur l' installation des gt28rs en plug and play sur nos TT/S3? prix? lien?

/Y a t il necessité de changer le collecteur/descente /injecteurs où d' origine tout suffi à supporter cette modif?

/ j' ai acutellement une reprog à 1.4b et 400nm

Si cette prepa arrive à terme, j aimerai ne pas la pousser a max, connaissant les perfs possible avec une prepa stage 3 (350 chvx) je voudrais une prepa moins poussé mais plus fiable, histoire de ne pas mettre la tete dans le moteur tout les 200 kms. Merci pour vos avis! :bigthumbup:

Modifié par quattro69
Posté(e) (modifié)

"plug and play"? pas longtemps alors...

Une fois tout adapté niveau mécanique, il faut faire suivre le tout.: injecteurs, oh, oui... reprogrammation sur mesure au banc de puissance, aussi...

Les 400Nm seront dépassés, la suppression des catas où non mais plus ceux d'origine...

Le volant moteur souffrira rapidement et la friction d'embrayage devra aussi être remplacée...

...

Ah, j'oubliais, le GT2860RS est assez volumineux, il sera pas impossible de devoir bricoler une patte pour que la marche arrière puisse toujours passer...sinon, ça frotte, c'était le cas de mon petit IHI.

De plus, il faut une toute bonne reprog car le Garett tape très fort...il faudra brider tout ça.

Si tu veux pas de bride du petit 10000euros au final t'en sera à plus du double car il faut pistons, embiellage, etc...mais t'iras au delà de 450ch.

Modifié par Unlimited
Posté(e) (modifié)

Pour se qui est des cata , c est bon , une chose de faite :bigsmile:

_ Ensuite injecteurs: quelles sont les injecteurs preconisé pour ce type de prepa? il y en a de plusieurs modeles sur ECS TUNING

_ embreyage: jy compte bien aussi, celui ci sera changé

_ volant moteur: j' avais vu un poste ou tu parlais de 600e un volant neuf...

_ descente turbo et collecteur stock fera l' affaire?

comme je dis, je ne compte pas la pousser au max du stage 3, mais vu l' etat de mon turbo autant passer a plus gros, plutot que de rincer xxxxx$$$ chez audi. Je le repete je veux kchose de fiable, 300-310 chvx je pense que c' est raisonable pour ne pas devoir ouvrir le moulin. 5 bielles pistons)

Pour le montage de mon turbo, je n' ai pas de soucis a me faire, mon preparateur en ai pas à son premier GT28RS...

Pour la reprog, étant en ile de france, à Clamart il y a se qui faut.

Modifié par quattro69
Posté(e)

_ Ensuite injecteurs: je dirais des Bosch 440cc un peu moins de 400roro

_ Embrayage: Friction d'Embrayage Sachs 550Nm 600roro

_ volant moteur: Fidanza "single masse"... 570roro oui :bigthumbup:

_ descente turbo et collecteur stock fera l' affaire? Je ne pense pas. Maxi 1250roro et 300roro pour une nouvelle sonde de gaz d'échappement.

Ton préparateur n'a qu'à te remettre un devis, non ?

Je ne connais pas la distance jusqu'à Clamart mais sur plateau c'est mieux qu'en roulant...

Posté(e) (modifié)

j' attends le verdict du diag de demain à Clamart ( meme si c est du tout cui) et là je ferai un devis.

Sa me donne deja une idée en tt cas :bigthumbup:

ps: echangeurs d' origine suffise ? durtie silicone bien sur!

Modifié par quattro69
Posté(e)

:jap:

:coucou: Frenchy (HS: on ==> pas su rester longtemps à Francorchamps... <_< ++...HS:off)

Posté(e)
ouais les échangeurs d'origine suffisent

Deja sa en moins. Bon verdict demain, en fonction de sa, je passerai ou pas au GT28RS :bigthumbup: