Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un pour me donner les références des bobines ainsi que de la N75 pour moteur AMK.

J'ai utilisé la fonction recherche mais pas trouvé pour le AMK.

@+,

Posté(e)

N75 vas voir sur S3passion , bobine Cf ETKA, si jeannot passes par là il va te donner ça en 2 sec ;)

Posté(e)

T'es en rade Titolet???? Moi aussi, je suis à la rue... j'ai toujours pas commandé mon DM et ma N75! Pas eu le temps :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@kiteboy, j'ai la référence de la N75 sur S3-passion, mais est-elle universelle et est-ce la dernière référence en date pour tous les moteurs ? merci.

@Morgan, oui, je t'ai envoyé un MP.

@+,

Posté(e)

effectivement j'ai aussi cette ref moi et à la vue des factures de suivi audi de ma S3, je me demande si elle est origine ?

j'ai 116 000 km et je crois que je vais chanher ma N75 pour mes problèmes d'accélération en 6... etccc ?

Posté(e)

dans ce cas pourquoi il est dit ça sur s3passion au sujet de cette N75 ?

Une électrovanne N75 (également appelée valve magnétique) défectueuse se traduit par une mauvaise reprise de la voiture ou par un manque de puissance pendant quelques instants, puis une reprise saccadée, puis ça recommence. Ce comportement saccadé est habituellement appelé le "surgin effect", traduisez "effet de pompage". Comme si par moment le turbo ne voulait pas marcher. Cette valve n'est rien d'autre qu'un régulateur de pression, sur le conduit d'aspiration d'air, avec une membrane à pilotage magnétique, qui malheureusement connaît quelques faiblesses. Suivant les années de fabrication, elle peut se situer devant ou derrière le conduit. La dernière en date, et dont les faiblesses ont apparemment été corrigées, porte la référence 058 906 283 F.

avant c'était quoi ??