Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila, apres avoir parcouru la section multimedia, j'ai pu voir que beaucoup d'entre vous ont posé une rns-e (d) en remplacement du poste d'origine...je n'ai pas trouvé de topic sur ce remplacement pour les A8/S8 phase 1.....

Il me semble qu'il faut remplacer le climatronic, et passer en simple ou double din (me rappel plus)...

bref c'est pas ca le soucis.....ce qui pose probleme, c'est la conectique.....

Merci de vos info....

Posté(e)

J'ai posé la question il y a un moment mais personne ne semble l'avoir fait. Il n'y a que des mecs en A3 ou A4 qui tunent leur caisse !!! :rolleyes:Remarque, je me disais, quitte à mettre une console double-din et changer le climatronic, autant mettre un autoradio digne de ce nom dans le genre Pioneer dernier cri avec GPS DVD et tout intégré. On y gagne au change. Ce sont aussi des double-DIN et leur montage est presque plus aisé que l'origine. Mon problème, dans mon cas, c'est que la voiture est équipée en Bose, et il paraît que plus rien ne marche si on enlève le poste d'origine, d'après Audi et confirmé par certains membres du forum.

Posté(e)

....c'est ce dont je me doutais.....et de plus j'ai bien pensé à l'alternative du poste gps mais le poste boose audi est bien plus grand :(.....

Posté(e)

Il y a bien de beaux autoradios avec écrans motorisés rétractables qui prennent un emplacement 1 DIN. Ca se monte, Audi vend des caches qui permettent de boucher l'excédent de place puisque comme tu le fais remarquer, le poste d'origine est plus long. Mais le problème du Bose reste entier. Sinon je l'aurais déjà fait ! Maintenant rien n'est impossible, je me renseignerai mieux quand j'aurai le temps.