Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à une recherche de pièces pour remettre en ordre mon Audi A3 1.8 turbo quattro de 1999 qui a le train avant cassé, je trouve pas mal d'offres de pièces pour S3 (de toutes années en première version).

Sur l'etka, il me semble que c'est différent. En posant la question des prix de pièces à une connaissance travaillant chez VAG, on me dit que le train avant de la S3 est le même que sur la mienne... ce qui me surprend vraiment beaucoup ; mon train avant a l'air tout ce qu'il y a de plus classique. Plus embêtant, on me dit que le berceau d'une S3 a des points d'ancrages différents des autres A3 "normales".

Du coup ma seule question c'est :

Est-ce que je peux monter un train avant d'S3 sur mon A3?

Merci d'avance.

Posté(e)

Apparemment, personne ne sait :(

Les références de la direction sur etka sont différentes entre A3 et S3. Pour les berceaux, je ne sais pas...

Tant pis, je ne sais pas quoi faire, j'ai mon A3 à réparer mais je ne trouve que des pièces de S3. :(

Posté(e)

désolé, je ne peux pas t'aider.

T'as demandé à ton garage ?

a+

Rafal.

Posté(e)

Salut,

je n'ai pas de garagistes Audi près de chez moi et mon cousin qui travaillait chez Audi me dit des trucs invraissemblables... donc pas top confiance dans le personnel Audi en fait :)

Sauriez vous me dire juste si les cardans d'A3 peuvent passer dans les fusées d'S3?