Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, partant bientôt à la recherche de la meilleur remise pour une A6 avant, je me suis dit qu'il pourrait être pratique de répertorier, d'après vos expériences, la/les meilleurs concessions que ce soit en terme de remise directe (12-15-25%!!! :bigsmile: ) ou en terme de remise direct correct ( 7-8-9%)+ remise indirect ( très bonne reprise ancien véhicule/ pas de frais de mise en route ou tout autre initiative pouvant faire plaisir)

Pour ma part:

Concession Angers: à première vu ( et après 3 ans et 4 AUDI)===> rien à en tirer ( au delà de 8% savent pas faire!! )

Concession Poitiers: BOF, une voiture achetée avec 10% mais , à l'époque , plutôt que de me faire une bonne remise directe, j'ai du passer par AUTOPLANET pour avoir les 10% ( mais bon, il y a moyen )

Concession Nantes: pas encore démarché ( mais cela ne va pas tarder)

Concesssion Rennes: tentative ce WE!

Concession Laval: tentative ce WE également ( commercial pas très baisant, mais même de mauvais poil ma tjrs proposé mieux qu'à Angers! sans me connaitre)

Modifié par kabuto
Posté(e) (modifié)

Pour ma part, à Rennes, je suis tombé sur un commercial assez sympa. La quarantaine, il vient de chez VW.

J'ai conclu pour une A5, la remise a été de 7% grosso-modo (EDIT = la remise maxi que j'ai trouvé par mandataire est de 8%), j'ai une reprise non indexée à l'argus pour mon véhicule actuel (livraison prévue en février-mars) qui n'est pas dégueux (EDIT = la reprise correspond à ce que j'en tirerai si je la vendais aujourd'hui...), et il n'a pas été chiant sur les jantes un peu rayées et un pet au pare-choc.

Je suis convié à une journée circuit avec RS4, S5 et R8...

Donc je suis plutôt satisfait, même si la remise n'a pas été mirobolante

Modifié par fifids
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut à tous, partant bientôt à la recherche de la meilleur remise pour une A6 avant, je me suis dit qu'il pourrait être pratique de répertorier, d'après vos expériences, la/les meilleurs concessions que ce soit en terme de remise directe (12-15-25%!!! :bigsmile: ) ou en terme de remise direct correct ( 7-8-9%)+ remise indirect ( très bonne reprise ancien véhicule/ pas de frais de mise en route ou tout autre initiative pouvant faire plaisir)

Pour ma part:

Concession Angers: à première vu ( et après 3 ans et 4 AUDI)===> rien à en tirer ( au delà de 8% savent pas faire!! )

Concession Poitiers: BOF, une voiture achetée avec 10% mais , à l'époque , plutôt que de me faire une bonne remise directe, j'ai du passer par AUTOPLANET pour avoir les 10% ( mais bon, il y a moyen )

Concession Nantes: pas encore démarché ( mais cela ne va pas tarder)

Concesssion Rennes: tentative ce WE!

Concession Laval: tentative ce WE également ( commercial pas très baisant, mais même de mauvais poil ma tjrs proposé mieux qu'à Angers! sans me connaitre)

Oh tu as trouvé un commercial sympas a la concession de Rennes, eh bien tu en as de la chance. Car pour moi, cela n'as pas été le cas....

Posté(e)

Ben non, j'ai pas eu le temps de passer à Rennes!!

Actuellement pour une A6 avant j'ai obtenu à Poitiers et Nantes 10%+ reprise tarif argus <_< c'est honnete mais comparé à élite auto il y a 3.5% d'écart soit grosso modo 2000 roros d'écart! ce qui fait bcp!

Je pense vendre ma caisse comme un grand et passer par Elite!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

les chiffres de remise ne veulent pas dire grand chose si on ne met pas la voiture avec

Exemple: on aura pas la même remise sur une A3 que sur une A5