Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous depuis 2 semaines sur mon 80 CAB 2.3L je trouvais que ma voiture sentait particuliérement l'essence, en effet après vérification je m'apprçoit qu'elle à des pertes.... Une facheuse tendance à soublié des que je la gare. D'une cela me parrait un minimum dangeureux en cas d'étincelle et de deux, je consomme plus mais elle s'en fou c'est pas elle qui paye...

Le fuite semblerais provenir, de la pompe car la mare se trouve à l'arriére coté pompe....

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu se probléme similaire, j'ai prévue de ragarder vendredi, pendant ce temps je la laisse se reposé.

La flaque n'est pas immense mais suffit a m'inquiété.

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Bonjour Polini.

Désolé moi ca ne m 'est pas arrivé,mais je vais me renseigner pour toi de mon coté :bigthumbup: .

Modifié par Tino7700
Posté(e)

Salut polini je sais pas comment c est foutu sur un cab mais sur mon coupé j ai eu pas mal de probleme de ce coté c était la durite d essence qui cassait juste avant le filtre a essence. je sais pas si c est un default de pression( moi la pompe est immergé dans le reservoir sous le coffre) donc tu peu déja regardé si tes durites sont en bon état.

Posté(e)

oui je crois que c'est la clés de mon probléme, mais il me semblais que la pompe été externe sur mon cab. En même temps j'ai pas franchement regardé... Je pense et j'espére une durite.

Merci de ton aide Davidlive et toi aussi tino :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai eu également ce problème.

C'était le joint de la trappe du réservoir qui fuyait.

Dévisses tes trois vis, enlève la plaque et si tu vois de l'essence à cet endroit là, il y a des chance que ça soit ça. Profites-en pour vérifier aussi tes durites à cet endroit.

:coucou:

Posté(e)

Merci Taje je commence à isolé le probléme dans me tête, le joint peut sachter séparément? :bigthumbup:

Posté(e)

Oui oui bien sûr !

:coucou:

Posté(e)
mais il me semblais que la pompe été externe sur mon cab

Confirmation, la pompe est a l'exterieur tout comme le filtre, cote a cote

Posté(e)

Ah dans ce cas là, ce n'est pas comme sur ma 2.0E, la pompe à carburant se trouve dans le réservoir et on y accède par une trappe qui se situe dans le coffre. C'est de ce joint là dont je te parlais, mais apparemment ce n'est pas pareil sur les 2.3E.

Posté(e)
Confirmation, la pompe est a l'exterieur tout comme le filtre, cote a cote

Merci c'est bien ce qu'il me semblais, merci quand même Taje, au moin cela pousse la réflection, mais il smeblerais que cela serait un genre de suintement. :Forum68: :furious:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Je confirme également,la pompe et le filtre sont à l'extérieur :bigthumbup: .

Posté(e) (modifié)

Voici quelques photo je fais du bricolage cet aprém :

Voici la pompe a essence externe donc :eldiablo:

les goutellettes semble provenir de la durite en dur....

Voici vue du dessus il y à de l'essence sur les plots rouge et bleu :exclamation: DANGER!!!!

il y as comme une durite de frein ou de direction assisté peut être les joints en cuivre proque une fuite, la voiture n'avais pas tourné pendant 2 ans?

Merci de votre aide rapide :bigthumbup:

Modifié par jms
photos trop grandes et inexploitables
Posté(e)

Bonjour Polini.

Tes photos sont un peu flous mon pote <_< .

Posté(e)

désolé il faisait nuit (20h30 c'est l'hivers) et c'est un nokia n70 (le portable) c'est pas un minolta....

Bon bas puisque tu me boycott parce que jsuis pas à la pointe de la technologie :eldiablo: :eldiablo:

En tout les cas ça suinte pas mal, mais impossible de définir où exactement

Posté(e)

Salut Polini.

Je te disais qu'elles étaient flous car on ne voit pas bien pour ton problème mon ami.

Tu sais mes photos je les tirent pas avec un "MINOLTA" non plus :bigsmile: .

Je suis pas à la super pointe de la technologie non plus :bigsmile: .

Je les fais avec mon phone: " Un SAMSUNG E900 " :bigthumbup: .

Posté(e)

bon je viens de m'appercevoir après démontage que ma pompe à essence (externe) est HS alors si quelqu'un en as une d'occaze en urgence je suis preneur, car sa pisse sans cesse j'ai peur que quelqu'un jette un mégo a cotè de mon véhicule.... :furious:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Désolé j'ai pas ça en Stock l'ami <_< .

Posté(e)

Un homme heureux au lieu de 275€ ttc chez audi j'ai trouvé la pompe bosch à 125.10€ ht soit 149.62€ttc quand même une belle économie au dela de mes espérence de plus elle serat dans mes mains vendredi. Merci quand même toni et buggy mais le temps me pressait. :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Pas de quoi mon pote :bigthumbup: .

Posté(e)

Problméme résolue j'a changer ma pompe cela prend 45minutes et 3h pour enlever cette odeur d'essence... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Sinon j'en ai profiter pour regardee mon filtre à aire (merci tino) chiant à sortir d'ailleur, c'était du charbon noir comme dans le cul..... PAS drole.... Enfin la voiture pouvais que me consommer un baril d'essence au 100 avec cette config, coup de chance allemande le filtre était un KN dont nétoyable, un petit coup de produit fontaine + un coup d'eau chaude + un coup de kit nettoyant kn. Et la voiture gagne 15ch quel avait perdu... :bigsmile:

Résultat j'ai faillit cartonné surpris par le surcrois de puissance (je rigole pas) :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Polini.

A ce point là <_< ?

J'avoue être surpris :rolleyes: .

Modifié par Tino7700
Posté(e)

Oui je suis sérieu ou alors elle s'est emballé à cause du produit kn sur le filtre a aire <_<

Posté(e)

Bonjour Polini.

Tu as gagné en vitesse de pointe ou en couple <_< ?

Posté(e)

COUPLE c'est tout j'ai maintenant une bonne monté en tour :eldiablo:

Posté(e)
Problméme résolue j'a changer ma pompe cela prend 45minutes et 3h pour enlever cette odeur d'essence... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

C'est qu'il commence à devenir un pro du 2.3L notre ami Polini :P :P :P :P !!

Well Done :bien: .

Gasy

Posté(e)

Merci mon Gasy mais tu sait avant j'étais déjà pas trop mauvais, en bm :

- changment de pont autobloquant

- instalation vitre electrique

- instalation direction assisté

- changement de cardan

- biensur changment de roulement de roue

etc....

et c'est vrai que sur audi je commence à me noircir les mains mais pas trop j'espére, en tout les cas j'en suis pas encore à ta pointure... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Polini.

Super Polini,tu vas devenir un Pro :bigthumbup: .

Moi aussi je me salits pas al les mains,mais je préfèrerai que tout fonctionne à merveille :bigsmile: .

Posté(e)

tu as bien raison les garages nous prénnent pour des vache à lait....

Puis on a des mains je pense que c'est fait pour s'en servir.. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Polini.

Il est vrai que la main d'oeuvre dans les garages coûte excessivement cher :bleble: .

Posté(e) (modifié)

mOn ToPiC intéresseras plus personne c'est certain donc j'en profite :

Il y as quelques temps j'avais écrit un message pour me plaindre de quelques mouton noir dans l'équipe de modération, dans l'ensemble il font tous un travail difficile qui demande beaucoup d'attention et de patience, j'en suis tout comme vous bien conscient, hors leur rôle souvent pris comme des interdictions est difficile à endosser.

Plusieur personne consciente de mon mal'être m'on envoyer des messages de soutient malgrès tout je fais la part des choses il est vrai que sur 27000 une dixaine de personnes qui se plaigne c'est pas énorme je suis bien d'accord.

Mais comme m'as dit une personne il n'y as pas de fumé sans feu. Le travail sur le fond n'est pas remis en cause c'est plutot la forme, la façon de dire les choses comme casserles gens dans leur élant. C'est vrai que c'est dommage de plus ce qui m'attriste le plus c'est la redondance des événements.

Qui est cela est regrétable pousse certain à partir car ils ne souhaitent pas ce battre contre des moulin à vent. Car lorsque l'on est supprimé pour manquement au régle LCQA les foromistes admettent alors lorque l'on se permet de rappeler à un modo que nous somme des être humain est donc nous devons être traiter comme tel et non comme des sous merde. Là plus aucune réponse, ou alors pour simple réponse qu'il faut se tenir à carreau.

D'accord pour la plus part nous ne somme pas membre LCQA il est vrai chacun à ses raisons. Mais il me semble mais je peut me tromper que nous permettons aussi à développer la pertinence de ce forum.

La vie en collectivité approte toujours sont lot de souci avec des esprit divergent, mais si d'un coté on met de l'eau dans son vin et que de l'autre certain ce cache dérriére leur statut, et donc ce permettent de prendre les gens de haut. Je trouve cela pitoyable.

Je b'ais citer personne pour ne porter atteinte à personne et n'influencer personne mais voila je voulais pousser un petit coup de gueule pour montrer que l'on perd des membre vraiment sympa a cause de personne qui ne savent pas la tolérance.

Salut buggy-seb, et toi aussi Ludoboy, j'espére quand même vous revoir ici malgrès tout.

Modifié par -=polini=-