Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, :bigthumbup:

Déja je tiens a signaler que ce n'est pas une petite annonce que je passe, je sais qu'il y a une rubrique PA pour ca, mais vu qu'il y a de tout et de rien , j'ai du mal a me faire une idée sur le prix que je les afficherait quand je les vendra :rolleyes:

De plus tant que j'ai pas acheté mes jantes en 18 je ne peux pas me retrouver a rouler sur les disques... :eldiablo:

Je vais commander un pack de 18p pour mon S4bi de 2000, et j'aimerais avoir votre avis sur le prix que je pourrai vendre mes jantes d'origine

c'est des Audi d'origine S4 de 2000

4 jantes avec 4 pneus montés equilibrés(contisport et michelinpilot) 225.45.17 en BE et je donne en plus 2 pneus Michelin occase dans la même taille.

Aujourd'hui, on trouve un peu de tout, des repilques des pas repliques..Moi je pensais 600€ le lot, ca vous semble correct?Peut etres ca vaut plus?

merci de vos avis

:bigthumbup:

Posté(e)

@kikounet69: quelle est l'usure des pneus?

Posté(e)
@kikounet69: quelle est l'usure des pneus?

pff jamais bien été bon a ce jeux... :Forum68:

je dirais les arriere usés a 40%, lmes avnts a 60% et ceux que je donne avec, 50%allez je vous fait le lot a 50% d'usure :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bigthumbup: je pense donc avoir été dasns les bons prix..j'ai eu au moins 30 appels, le 1er venu est parti avec ..pour 600€!

en demontant les pneus etaient quand même a bien 60%..

Pour résumer:Ca se vend bien des jantes d'origine de S4 B5!!!

:eldiablo: