Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

j'aimerai bien changer les jantes de mon RS4 B5 tout en restant en 18".

le soucis c'est les freins qui limitent mon choix. j'avais jeté mon dévolu sur des RIAL Daytona Race 3 parties en 9,5*18 avec un ET de 30 mais mon fournisseur ne me garanti pas un montage sur RS4.

j'ai vu que "la durit" a choisi des Team dynamics en 9*18 qui donne un look sympa.

avez vous d'autres photos de RS4 B5 avec jantes autre que de série et en 18" ?

merci d'avance pour votre aide :bigthumbup:

Modifié par GG26
Posté(e)

Avec un ET d'origine en 20, et en 8,5 ou 9, il n'y a pas grand chose... j'ai longtemps cherché.

Ou alors il faut se resoudre a mettre des cales, quelques fois tres epaisses (15mm avec des BBS (ET35) qui sont en 8,5; 25(!) avec des Sportec en ET42) alors que les jantes d'origine supportent deja tres bien des cales de 10 ou 15... donc pour faire ressortir un peu des jantes en 8,5 ca ferait des cales de 35!!!

Avec mes 9 pouces et les pneus en 255, le bord de jante est a fleur du pneu malgré la protection de jante sur le pneu...attention au trottoir.

Alors en 9,5....!

En 19, la monte n'est pas homologué car il n'y a pas d'indice de charge > ou = à 94, sauf a mettre tres tres large...

Avec les teamDynamics, pas de cale (tu peux meme prendre un ET15), pas de bague de centrage, et 3 kgs de moins que celle d'origine. J'ai pas trouvé mieux.

Posté(e)
Avec les teamDynamics, pas de cale (tu peux meme prendre un ET15), pas de bague de centrage, et 3 kgs de moins que celle d'origine. J'ai pas trouvé mieux.

j'ai déjà vu les deux ou trois photos sur ton post mais aurais tu la gentillesse de m'en faire deux ou trois autre de ta RS4 afin de me faire une idée du rendu (3/4 avant, 3/4 arriere, etc ........).

merci d'avance :rolleyes: