Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens de trouver ce truc pour S4 B6 sur le site américain http://www.ecstuning.com/ pour remplacer la pièce s'origine.

7325.jpg

7385.jpg

Est ce que certains ont déjà commandé sur ce site?

Est ce que quelqu'un connait les prix des plaquette disque pour S4 V8 car ils me semblent assez intéressant sur ce site ecs braking même en rajoutant les taxes US?

Julien

Modifié par julien
Posté(e)

Salut, avec le nombre de fois que j'ai acheté un produit (envirrons 200€ à chaque fois), je n'ai jamais payé plus de 10€ les fois où j'ai dû payer (1 fois sur 5) ;)

Posté(e)
Salut, avec le nombre de fois que j'ai acheté un produit (envirrons 200€ à chaque fois), je n'ai jamais payé plus de 10€ les fois où j'ai dû payer (1 fois sur 5) ;)

salut cette plaquette et d'origine sur S4 B7 elle cout meme 13eur chez audi je l'ai acheter ya quelque mois :bigthumbup: a plus .

Posté(e)
salut cette plaquette et d'origine sur S4 B7 elle cout meme 13eur chez audi je l'ai acheter ya quelque mois :bigthumbup: a plus .

Excellent!!

Est ce que ça se monte facilement?

Julien

Posté(e)

Bjr,

Peut-on les monter sur S4 - B5 ? :malelovies:

merci :bigthumbup:

Posté(e)
Excellent!!Est ce que ça se monte facilement?oui tres facilement pas d'outil juste de bonne main ca feras l'affaire.
Bjr,Peut-on les monter sur S4 - B5 ? :malelovies: merci :bigthumbup:non car la b5 n'a pas le meme etrier que la b6 ou b7 en plus la b5 question frein c'est pas top.
Posté(e)

est ce que cette pièce correspond au ressort de retenue?

Posté(e) (modifié)

Moi aussi, j'ai découvert ces machins il y'a qq semaines... :wub:

Ca fait un peu jacky, mais bon, je verrai bien ça sur mon B6... :bigsmile: Une commande groupée ? :rolleyes:

JP

Modifié par PandaVet