Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

re salut a tous j ai posté le meme du cote des S5

en surfant sur le net et sur autoscoot je suis tombée sur toute une série de RS4 neuves a des prix défiant toute concurrence

de 55000 a 59000€ il en va de même pour plusieurs autre modèle

je me demande alors ou il est le probleme, c est quoi l arnaque ? :wacko:

ca fait pas loin de 28% de remise :malades:

non parc que certain modèle avec 35000 voir 50000 km sont au même prix

ya t il une explication ou ya t il quelqu un qui a déjà testé ce genre de filière

Posté(e)

j' en ai vu une une ebay avec un prix trés surprenant, au début j'ai cru à une erreur

mais aprés 2 appels sur un portable....pas de réponse ?????

Posté(e)

salut

peut-tu nous donner plus de détail sur le vendeur,car si le vendeur est au luxembourg le taux de tva est de seulement de 15% si qui fait une sacré difference,seul hic il faut l'acheter et l'immatriculer au luxembourg ou il faut q'elle est 6 mois et plus de 6000kms pour en beneficier.

si maintenant le vendeur n'est pas luxembourgeois alors foncer

BEEPBEEP.

Posté(e)

sur autoscoot il me semble que les vendeurs sont allemand mais bon je ne parle pas cette belle langue alors pour mois

c est du chinois :bigsmile:

c est peut être du ht <_<

mais bon mois je lorgne du cote :malelovies: rs4 :rolleyes: depuis 6mois j attend quelle baisse a 45000€ :bigthumbup: mais la neuve avec une garantie et tout et tout a 59000€ ça devient intéressant

d un autre cote je trouve ca tros beau pour etre vrai.......

Posté(e)

merci mais c est les avant qui m interesse , de plus pour le moment je ne fait que regarder la raison de mon poste c été de savoir si c est une arnaque ou pas ces RS4 neuve a 60000e c est même pas le tarif d une S4 avec remise

Posté(e)

salut BILLEUZ

non,non seulement en belgique les vendeurs prennent une petite marge,en plus les voitures avec beaucoup de puissance=beaucoup de taxe annuel et aussi il faut payer une taxe a l'immatriculation et dans le cas des rs4 = le maximum

soit taxe a l'immatriculation=5000€

taxe de circulation annuel=1772€

donc en general les vendeurs deduise +/- les frais pour la mettre en circulation pour pouvoir la vendre rapidement

maintenant pour vous les francais acheter en belgique est interressant vu que vous n'avait pas de taxe a payer.........enfin plus pour longtemps apparement la loi va changer chez vous pour 2008 il vont remettre la vignette en service selon les rejets de co2 au dela de 170g on casque de+en+

voila pourquoi les prix sont interressant en belgique.

BEEPBEEP.