Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Mon TTC180 contre une new A3?


Messages recommandés

Bonjour, tt le monde,

 

L'absence de 4 vraies places se faisant de plus en plus ressentir, j'envisage de me séparer de mon TTC 180 pour une new A3.

Je veux rester à un niveau de performance équivalent ou supérieur, et bien sur pas trop me ruiner financièrement (donc pas de new S3 :( ).

J'ai jeté un coup d'œil au marche de l'occasion et la 3.2 semble être dans mon budget.

Je voulais donc avoir votre avis sur cette auto au niveau performance, prix d'entretien, et surtout FIABILITE! Et oui je suis passé par pratiquement tous les problèmes récurrents de la TT (debimetre, pop-off, barre stab, pi, compresseur de clim,...) et je voudrais éviter de revivre ca...

Que dois-je vérifier en particulier sur ce modèle? J'ai lu que la boite DSG avait qq problèmes, dois-je éviter les modèles pourvus de DSG?

 

Pour conclure, j'ai regardé ce que fait la concurrence, et la seule qui ai retenu mon attention est la bmw 130. Bien sur faut compter plus à l'achat mais si après je suis tranquille niveau fiabilité pourquoi pas... Donc objectivement qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...