Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

En rentrant du boulot, au moment ou une voiture de gendarmerie se glisse juste derrière moi sur le périph mon voyant moteur s'allume de façon continue :angry:

La voiture de gendarmerie n'ayant a mon avis aucun rapport avec l'allumage du voyant je coupe la radio et écoute attentivement le doux bruit de mon moteur :

- le moteur ronronne, pas de bruit de diesel donc à mon avis les bobines d'allumages sont hors de cause (3 sur 4 de changer)

En revanche en accélérant franchement à divers feu j'ai l'impression d'avoir perdu le "coup de pied au c..." vers les 2500 tous, l'accélération semble linéaire.

En ayant parcourue les différent topic consacré à se fameux voyant je me demande si le turbo n'est pas HS ?

J'aimerai avoir votre avis avant de changer la pièce

Une petit question bonus : peut on rouler avec un turbo HS ?

Pour ma voiture c'est une phase 2 de 2002, 42000 km, non préparé, jaune imola (on ne sait jamais ça peut jouer :P )

Bonne soirée à tous

Posté(e)

debranche ton DM est dit nous si tu trouves un changement ou pas !!!

sinon essaye de trouver quelqu un avec la valise dans ta region !!

Posté(e)
debranche ton DM est dit nous si tu trouves un changement ou pas !!!

sinon essaye de trouver quelqu un avec la valise dans ta region !!

Heu DM c'est quoi ? Débimètre ? :P

Posté(e)

et vérifie par la meme occasion les fils de ta N75 mais d'abord en effet débimètre et oublis ton turbo il a rien :bigsmile:

Posté(e)

y'a la sonde de température aussi qui peut provoquer ce genre de petit défaut, ou bien une lambda... passage au vag-com pour le savoir :coucou:

Posté(e)

Merci pour les réponses je vais tester ça demain soir.

Par contre je viens de regarder le prix du débimètre ;)

Posté(e)

Pb sur la N75 = pas de voyant au TDB et je sais de quoi je parles car j'ai roulé avec la N75 de débranché pendant presque 1 mois :eldiablo:

Pb sur le DM = Pas de voyant aussi.

Passe ton S3 au vag.com ou chez Audi, tu dois certainement avoir une sonde de défectueuse.

Posté(e)
Pb sur la N75 = pas de voyant au TDB et je sais de quoi je parles car j'ai roulé avec la N75 de débranché pendant presque 1 mois :eldiablo:

Pb sur le DM = Pas de voyant aussi.

Passe ton S3 au vag.com ou chez Audi, tu dois certainement avoir une sonde de défectueuse.

Et non la tu as faux tout dépend de l'erreur rencontrée.

Pour ma part sur A3 1.8 T quand le débimètre a rendu l'ame le voyant moteur s'est allumé. Tout dépend si tu es dans les marges de tolérance.

Posté(e)

moi quand je débranche le debimetre c'est le voyant ESP qui s'allume ????

Posté(e)
Et non la tu as faux tout dépend de l'erreur rencontrée.

Pour ma part sur A3 1.8 T quand le débimètre a rendu l'ame le voyant moteur s'est allumé. Tout dépend si tu es dans les marges de tolérance.

Fallait vraiment qu'il soit mort alors :bigsmile:

Car j'ai déjà rouler avec le DM de débranchée = Voyant ESP allumé.

Et 2 DM HS (dont un mal calibré) > Pas de voyant

En tt cas un petit coup de vag.com sera plus parleur :bigthumbup:

Posté(e)
j'ai un vag com mais je suis pres de rennes?

@+

Et moi Nantes (donc bretagne aussi :rolleyes: ).

Je teste le débimètre se soir si j'ai le temps.

Et si se n'est pas ça un petit coup de vag.com, ça tombe bien mon boulot est tout près de la concession Audi.

Bon appétit :P

Posté(e) (modifié)

je crois qu'il y a eu une sortie organisé au fay par le clbub amateur audi au mois d'aout.

j y étais convié, mais pas pu me libérer.

@+

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

Je suis partant pour une tite concentration en Bretagne mais il faudra que ma titine marche :P

Je viens de tester dans mon garage en débranchant le DM ( :P ) => pas de changement à mon avis.

Je sens que demain détour par un garage audi pour une petite valise comme on dit.

Modifié par Riwal
Posté(e)

J'ai une petite question :

Lorsque j'ai débranché mon DM le voyant ESP s'est allumé. c'est normale ?

Posté(e)

oui apparement t 'es pas le seul moi aussi et pleins d'autres!