Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,encore un nouveau de plus sur ce beau forum et bien sur un amoureux de plus de cette magnifique S3 tant attendue.pour en dire un peu plus je m'appelle anthony j'habite a villars les dombes dans le 01 pres de bourg en bresse.je suis osteopathe et je viens vous presenter ma titine acquise le 15 aout.

- c'est donc un S3 (logique) de 2001 58000 kms préparée chez ABT(250cv) noire avec full cuir noir aussi.toutes options sauf le gps et le toit ouvrant.bref que dire de plus a part BONHEUR :bigthumbup: .

-je vous mets (si j'y arrive) une photo de mon ex et de ma belle ainsi que les premiers accessoires achetés (lame de cupre R,durite d'admission venair) en attente produits d'entretien meguiar's,DV006,KN de remplacement. et pour l'echappement je vous en parlerai dans un autre post. :P

mon ex dscn0738mp1.th.jpg

mon bébé

dscn1772de0.jpg

dscn1773uu6.jpg

dscn1775lk1.jpg

accessoires

dscn1776mf8.jpg

dscn1778yi3.jpg

Posté(e)

Bienvenu parmi nous et bonne route avec ton bolide. Elle est très bien entretnue en tous cas.

:coucou:

Posté(e)

Salut et :welco: parmis nous..............:coucou:

Elle est nickel....félicitations..... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut , très belle acquisition et je vois que tu es déjà au courant des belles pièces qui rendent cette auto encore plus attachante.

Sinon quelles sont tes premières impressions par rapport à la CTR (moteur, comportement, bruit, confort , finition ...) ?

Enjoy your car :malelovies:

Posté(e)

:coucou: Salut tonio...et bienvenue sur AP.

Très joli,ton S3.Tu ne l'aurais pas acheté à quelqu'un du forum,par hasard?

Je sens que le CDS ne va pas tarder à pointer le bout de son nez... :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

bienvenue parmis nous tres jolie tes bien entretenue :malelovies: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

merci a tous pour cet accueil.alors non je ne l'ai pas acheté a quelqu'un du forum enfin je ne crois pas le monsieur etait de vannes dans le 56.

par rapport a la ctr (la mienne faisait 215cv) il me manque les envolées lyriques jusqu'a 9000 tours et...... c'est tout. :rolleyes:

en fait avant ma ctr j'avais une a3 TDI et le coeur est resté collé a celle ci j'adore les allemandes mon père en est a sa 13eme BM et on vit un peu a l'allemande dans le garage donc l'S3 est une renaissance et quel vehicule!!! :ange:

bref tout ca pour dire que je l'aime purement et simplement.j'attends juste un peu plus de bruit mais je m'y attele dans peu de temps avec un collègue d'ailleurs j'ai besoin de votre aide a tous (cf autre post).

encore merci.

Posté(e)

salut et bienvenue a toi :coucou:

il lui manque des petites coque chrome et elle sera nickel :bigthumbup: :bigthumbup:

bonne route au volant de ce petit bolide :malelovies: que du bonheur :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Bienvenue et amuse toi bien avec ton nouveau joujou. :coucou: