Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis peu, si je ne m'abuse, la porte du coffre de ma B6 Avant commence à prendre du jeu et devenir bruyante sur route défoncée. Bon, de pas grand chose il est vrai mais je préfère prendre les devant avant que ça n'empire. Comment peut-on régler le problème ? Les cales se changent-elles ?

Posté(e)

tout simplement en fesant regler la serrure. :D

Posté(e)

:coucou:

Est-tu sure que c'est le hayon qui emet ces rossignol ?

En effet, les garnitures en plastiques du coffre à gauche et à droite émettent des rossignol, en les démontant et en plaçant de la feutrine j'ai évincé ces bruits,

Y a aussi la banquette arrière qui emet des couinement, en concession ils connaissent le problème et le règle en 10min

Posté(e)

Ben justement en ce qui me concerne je n'avais aucun bruit parasite (à part le cache bagage : saleté <_< ). Là depuis peu j'entends (uniquement sur route défoncée - donc en ville) un mouvement comme si ça tapait un peu, pas un couinement ou un rossignol. Donc j'en déduis qu'il s'agit du hayon, je vais jeter un coup d'oeil tout à l'heure.

Pour la banquette, il faut légèrement reculer l'accroche pour que ça tienne plus fermement (un coup de tournevis) d'après ce que j'ai vu, mais il semble que si on va trop loin, à terme, les choses sont pire car la banquette finit par toucher le plastique derrière (j'ai vu ça sur une B5 y'a pas longtemps), avec l'usure qui va avec et tout... Donc, y aller molo...

Posté(e)

La feutirne autocollante noir sera ton allié, bon courage dans ta recherche :coucou:

Posté(e)

La feutrine finit par se barrer chez moi, j'en ai un peu marre... (je parle du cache-bagage) Alors je me suis résigné à laisser comme ça, c'est pas l'enfer non plus vu que je fais quasi que de l'autoroute.

Pour en revenir au coffre, en effet je vois de quoi tu parles, pourtant, moi je ne l'entends pas en roulant, mais à l'occasion je soulèverai la garniture pour enlever les têtes de rivets et j'y mettrais de la feutrine pour parfaire la chose quand même... Sais-t'on jamais, j'suis p'têt sourd ! :bigsmile:

Par contre, une des cales semble abimée. De pas grand chose (je vais aller prendre une photo), mais ça peut peut-être jouer... Ca se remplacerait t'y ç't'affaire ???

HS-> Je me rends bien compte que je deviens un grand malade avec cette voiture :unsure: , mais c'est parceque cela fait quelques semaines que j'attends des réponses pour mon activité et je m'ennuie un peu ! :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà une photo de la cale qui me semble abimée et qui pourrait entrainer un jeu dans le hayon :

img4319ub0.jpg

Est-ce que ça se remplace ? Si oui comme on fait ? Et peut-on régler la serrure de telle sorte qu'elle serre un peu plus le coffre ?

:coucou:

HS : J'ai un soucis de moteur depuis un moment, ceux qui ont la même motorisation et qui connaissent la mécanique, pouvez-vous faire un saut ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1032568