Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je suis déireux d'acheter une audi A3 ou A4 mais n'ayant aucune connaissance sur ce vehicule, je souhaiterai savoir quels sont les points caractéristiques sur ce type de vehicules à regarder avant d'acheter?

merci d'avance pour vos reponses

laurent.w

Posté(e)

La grosse différence est leur taille, une A3 est une compacte (style Golf) et l'A4 est une familiale (style Classe C).

Quelle type d'auto veux tu? :coucou:

Au fait :bienvenue:

Posté(e)

l'un ou l'autre j'ai pas d'à priori , c'est pour remplacer une BMW 525 d mais j'aurais tout de meme une preference pour une A4 voir A4 break

Posté(e)

Si c'est pour remplacer une série 5 mieux vaut prendre une A4 car l'A3 risque de te paraitre un peu juste en taille.

Tu comptes prendre une neuve?

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Tout à fait !

Sortant d'une série 5, une A4 même une Avant est plus adaptés,

Tu veu un modèle de quel âge ?

de 2001 à 2004 c'est la B6 et depuis 2005 la B7 ( intèrieur identique, mais esthétiquement différente notamment avec le passage à la calandre single frame )

De 2001 à 2004 finition : Référence, Pack, Pack plus, Sline, exclusive line, Advance édition fin 2004

Moteurs pour les disesels:1.9TDI 115, 1.9TDI 130 ( existe aussi en quattro), 2.5 V6 TDI 163cv ( 155cv avant08/2002), 2.5 V6 TDI 180cv Quattro

Depuis 2005 : Ambiente, ambition, ambition luxe, Sline, exclusive line, advance éditon depuis juin 2007

Moteur pour les diesels : 1.9TDI 116, 2.0TDI 140cv (quattro possible) 2.5 V6 TDI 163cv remplacé ensuite par le 2.7 V6 TDI, 3.0l TDI quattro 204cv ( 233cv depuis 1an)

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

?

de quand date la voiture précisemment

La B6 est sortie en 2001,

Modifié par Audiman-Bzh