Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Apres reprog ATH, changement débimetre, nettoyage injecteur, boite à air BMC carbone, j'ai encore quelques petits soucis : probleme de démarrage à froid (2à 3 sec avant demarrage..) et je dois repasser une 3è fois chez ATH car avant le nettoyage injecteur je ne sortais que 229cv (mais 40mkg) après reprog...si qq à une idée , elle est la bienvenue, ATH parlait des sondes lambda, ma TT est de décembre 2002 et n'a que 55000km, donc j'ai des doutes; de plus au centre Bosch ils m'ont confirmé qu'après 4000tr (la ou ma courbe de puissance stagne au lieu de monter) la sonde lambda n'envoyait plus d'information pouvant diminuer la richesse, si les expert se contredisent....

ca c'était pour les news; sinon j'ai acheté un echappement d'origine pour TT 225 d'occasion et je souhaite le modifier (pourquoi pas le vider completement) pour aller sur piste le WE.

question: y a t il un risque que la voiture marche moins bien que d'origine? Il y aura moins de contre pression, par conséquent, faut il ramener la voiture chez ATH pour remodifier la reprog en conséquence?

Je ne veux pas d'échappement inox à 800€ car je ne vais pas la garder longtemps, donc pas de milltek.

Merci de me donner vos avis, si qq a déjà fait ca et si oui, que retirer à l'interieur? tout, pas tout?