Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]Problème de condamnation centralisée

philou1011

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai un souci qui m'a couté une vitre arrière latérale! En effet cela fait deux fois que ça m'arrive mais hier c'était le ponpon. C'est la fin des vacances, je charge la voiture il est 20h00, je suis au fond de la lozère. Je démarre la voiture je laisse la clef sur le contact moteur tournant et je claque la portière avant droite. Et soudain!!!!!!!!!! La voiture se ferme! C pas grave j'ai le double des clefs dans le sac de ma femme seulement le sac je viens de le mettre dans la voiture! <_< .

Alors des nerfs je casse la vitre latérale et je récupère la clef. Bref! Je roule 400 km avec un plastique et du scotch comme un clandestin.

J'ai une A4 avant de 2000 V6 TDI et ce problème intervient lorsque la clef de contact est sur le neiman et que je claque la portière côté passager avant.

Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà eu ce problème et s'il y a un moyen d'y remédier. Ou bien est-ce une sécurité à deux francs de la part d'audi car c'est pas très réjouissant vu que les débris de verre pour les aspirer c'est pas facilesans compter la déclaration à l'assurance.

Merci à tous d'avance :coucou:

Salut , j'ai eu le meme probleme sur mon A4 avant de 2002 suite a une panne de batterie , ils m'ont passer la valise sur la voiture un reglage et hop c'est regler !!!

En esperant que se soit la meme chose pour toi !

Mais moi j'ai pas casser de vitres , asssistance audi ils sont venu dans les 30 min !!

Salut , j'ai eu le meme probleme sur mon A4 avant de 2002 suite a une panne de batterie , ils m'ont passer la valise sur la voiture un reglage et hop c'est regler !!!

En esperant que se soit la meme chose pour toi !

Mais moi j'ai pas casser de vitres , asssistance audi ils sont venu dans les 30 min !!

y a pas de réglage.....................

Ce qui peut se passer c'est que le contacteur de barillet de porte soit en mauvais état (car on utilise souvent que la télécommande) et le claquement de la porte l'a activé..........

Merci pour vos réponses seulement ma batterie n'a aucun problème et le souci intervient lors de la fermeture de la porte passager et clef sur le contact donc aucun rapport avec le barillet de la porte conducteur je pense.

Merci d'avance pour d'autres solutions.