Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
:coucou: Re bonjour :coucou: a tous,

n'ayant pas eut de reponses à ma premiere demande, j'ai passé le pas et acheté moi meme la sonde de temperature exterieure qui se presente comme ca:

dscn2951ki9.th.jpg

D'un coté j'ai la fameuse sonde!!!

dscn2953vp3.th.jpg

et de l'autre le branchement!!!(qui va, je suppose, au calculateur!) :icon_confused:

dscn2952mm9.th.jpg

Vu que je vais me la monter moi meme ce week-end, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou est ce calculateur, est il

accessible avec seulement des rampes ou dois-je trouver une "fosse" pour completement passer sous la voiture.

:bien: Merci d'avance pour vos réponses :agenoux:
Invité ludoboy
Posté(e)

:coucou:

aurais tu la référence exacte de cette pièce? normalement , il y a toujours une étiquette blanche sur la poche en plastique avec la référence de la pièce.

car il existe plusieurs capteur de température.

Posté(e)

Bien sur je t'ai meme fait une photo de l'étiquette (pour moi c'est du charabia!!!) <_< (je peut te la faire en plus pres si ce n'est pas lisible)

dscn2955oa9.th.jpg

C'est normalement la sonde de temperature exterieure (c'elle qui se trouve entre le radiateur et le pare choc avant).

De plus j'ai 2 versions de temps de pose AUDI: l'un me dit qu'il en a pour une demie heure (environ 40 euros) et l'autre me dit qu'il en a pour au moins 2 heures (environ 130 euros).

Qui croire?, sachant que si ca n'est pas trop compliqué je le ferais moi meme, mais je ne suis pas mecano, et de ce fait,je suis vite dépassé et surtout pas outillé pour des "operations" plus delicates!!!

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider!!!
Invité ludoboy
Posté(e)

en voyant la reference ca a fait tilt. c'est une A4 B5 .....je pouvais chercher longtemps. :eldiablo:

pourtant c'est marqué dans ton avatar .

elle est de quelle année ton A4?

Posté(e) (modifié)

Elle est de 1998, soit une phase 1(phares en verre non transparents)

pour info :date de 1ere mise en circulation:29/01/1998
Si tu as besoin de plus d'info n'hesite pas!

Merci et a + Modifié par Fredbbs
Posté(e)

@Vixe 123

J'ai enlevé le numéro de chassis du forum envoie le par MP a Ludoboy ce sera plus sur :rolleyes:

On ne sais jamais des personnes mal attentionnées peuvent nous lire ....

FRED

Posté(e)

OK merci, mais comme vous pouvez le voir je suis un petit nouveau, et je ne sais pas comment faire pour lui envoyer "en direct"!!! :bouletrepere: lol

Posté(e)

Tu cliques sur son pseudo et tu cliques sur la ligne envoyer un message personnel ;)

FRED

Posté(e) (modifié)

y a pas de calculateur, le connecteur est sous le cache noir dans le compartiment moteur coté conducteur vers le bocal de liquide de direction assistée

il y a d'autres connecteurs à cet endroit, dont 1 vert si tu as la clim

Modifié par Mac Lane
Posté(e)

Merci pour ta réponse, il est donc normalement plutot facil d'accés!