Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Différence PI sur A3 8L Non-Evo/Evo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

suite au topic de Brutus à propos de l'affichage de la température sur le PI de son A3 Evo, j'ai constaté qu'il y avait plusieurs types de PI (j'avais déjà vu des photos mais je me suis jamais posé de question).

Qui connaît les différences entre ces différents PI ?

D'après ce que j'ai constaté sur les photos :

- pour un A3 non-evo et sans ODB, il y a une partie au milieu du PI avec plusieurs voyants et un "quadrillage" en plastique qui les sépare et deux lignes en dessous dont l'une affiche la température extérieur

- pour une A3 Evo sans ODB, on a l'impression qu'il n'y a la moitié de l'écran d'une version avec ODB (donc plus de quadrillage) mais un écran tout de même (qu'il n'y a pas sur une non-evo sans odb)

- sur une A3 avec ODB, grand écran au milieu (est-ce le même sur une Evo et une Non-Evo ? :unsure: )

Est-ce que mon contsats est exact où y'a-t-il des corrections à apporter ?

Qui peut compléter ces infos par d'autres précisions (du style différences de fonctions entre les versions, affichage, présentation générale du PI etc...) ?

Est-ce qu'on pourrait envisager de remplacer le PI d'une Non-Evo par celui d'une Evo (pour les modèles sans ODB) ?

Merci d'avance

:coucou:

Posté(e)
- pour un A3 non-evo et sans ODB, il y a une partie au milieu du PI avec plusieurs voyants et un "quadrillage" en plastique qui les sépare et deux lignes en dessous dont l'une affiche la température extérieur

je confirme :jap: