Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous!

je suis nouveau dans le monde audi

je possede une audi a3 tdi 110 ch 5p ambition 75000 kms 2001 avec ordianteur de bord, je precise bien l ordi de bord car il me dit une fois que j ai depasser les 10km/h que j ai un probleme avec l abs et il bip 3 fois? et voyant reste en permanence allumer.

j ai pu remarque que lorsqu il pleu il y un faut contact comme si un fil etait couper et que ca fesait contact, lorsque que c bien mouiller l ordi de bord ce met a sonner plusieur et des fois il s arrete pendant 2 a 3mins et je peut a nouveau regarder mon ordi de bord(temperature, conso etc...).

alors j ai passer un coup de karsher a l interieur des roue et rebelotte ca refait faut contact,j ai retirer les roues et j ai verifier les cable et rien est couper il sont en bonne etat.

d'ou ca peut bien venir???

merci pour votre aide

je pense mettre des photos de ma voiture bientot mais je sais pas comment on fait , laisser moi un peut de temps je debute.

a bientot

post-26573-1186695216_thumb.jpg

Posté(e)

je pense que pour les photos tu as trouvé :bigthumbup:

pour ton probleme, on dirai que tu as un capteur ou cable d'abs qui prend la flotte.

le mieux serait de passer au diag lorque le probleme se presente.

Posté(e)

slt et merci pour ta reponse.

le probleme est toujours la.

ces a chaque fois que je demarre que j ai l'ordi de bord qui me bip 3fois et qui me dit souci abs voir atelier.

en faite quand ca mouille un peut dehors a disparait et reaparait de suis.

et comme un souci vient toujours avec un autre voila que ma audi n avance plus sur des grande cote comme si le debimetre etat hs mais uniquement en cote et sur le plat elle retrouve ca vitesse.

a bientot

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt

mon probleme est parti tout seul mais comme un probleme suit toujour un autre, j ai sifflement electrique vers le boitier abs meme quand la voiture est pas en marche contact couper, la vibration ce resent meme sur la pedal de frein.

elle me decharge ma baterie ,impossible dedemarrer le matin a cause de ca le matin .

je pense que le probleme a un rapport avec le premier car maintenant l ordinateur de bord me dit plus rien au niveau de l abs et maintenant il y a ce siflement electrique vers le bloque abs,je pense que ces un cour sercuit car ma batterie.