Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comment atténuer des rayures (trottoir) sur jante presque neuve ? Existe t'il un produit miracle ?

Merci.

Posté(e)

Un jante, c'est comme la carrosserie : c'est peint et vernis.

Donc :

rayures légères = efface-rayures GS27 ou Meguiar's Scratch X

rayures moyennes ou impacts = retouche au stylo (les Jantes Audi ont 2 références de peintures, c'est à peu près tout)

rayures profondes = ponçage et peinture/vernis chez un pro. :coucou:

Posté(e)

Donc :

rayures moyennes ou impacts = retouche au stylo (les Jantes Audi ont 2 références de peintures, c'est à peu près tout)rayures profondes = ponçage et peinture/vernis chez un pro. :coucou:

Merci. Je ne savais pas et je vais essayer l'option 2 ça devrait suffir. Ce stylo retouche est à commander chez Audi uniquement ?

Posté(e) (modifié)

Aucune idée... je trouve ça où ? Ce sont les jantes 17'' de série sur A6 Ambition Luxe.

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e) (modifié)

Donc :

rayures moyennes ou impacts = retouche au stylo (les Jantes Audi ont 2 références de peintures, c'est à peu près tout)rayures profondes = ponçage et peinture/vernis chez un pro. :coucou:

J'ai appelé Audi il m'ont dit ne pas faire de stylos pour les jantes. :( Quelles sont les références et je trouve cela où ???

Posté(e)

Va falloir que je recharge ETOS...et je te dis ça. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Va falloir que je recharge ETOS...et je te dis ça. :rolleyes:

Génial ! J'attends, merci. :malelovies:

PS: c'est quoi ETOS ???

Posté(e) (modifié)

Salut. Je me posais la même question que amateur_audia6. Donc Merci d'avoir créé ce topic. :bigthumbup:

Deux questions, est_ce que le stylo retouche est sur commande? Ou je peux l'avoir demain si je passe chez audi?

Combien coûte t_il?

J'ai aussi une belle marque sur le pare choc et il me faut aussi un stylo retouche.

Le prix est_il le même que celui qui retouche les jantes? C'est pour un noir fantôme nacré.

Voila merci et bonne soirée!!

Modifié par audi_bm
Posté(e)

Le prix d'un stylo de retouche est d'environ 6/7 roros. Prévoir 24 à 48h pour la commande.

Posté(e)
J'ai appelé Audi il m'ont dit ne pas faire de stylos pour les jantes. :( Quelles sont les références et je trouve cela où ???

Voir ma réponse plus haut... Audi ne semble pas connaitre un stylo pour jante mais seulement carrosseries... as tu trouvé les références ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Alors,

la référence est LZ17 (AVUS SILBER MET) :coucou:

Modifié par allroadusa
Posté(e)
Alors,

la référence est LZ17 (AVUS SILBER MET) :coucou:

Merci. Je donne ça à Audi et ils vont comprendre ? Ca marche pour toutes les jantes de série Audi ?

Posté(e)

Alors j'ai appelé Audi sans attendre et ils ne connaissent pas LZ17 (seulement LZ7)... et ne peuvent pas commander car inexistant pour eux... c'est bien sous forme de stylo retouche ?

Posté(e) (modifié)

Non ça marche pour toutes les jantes...Z17 est très répandu, de même que 1H7 (pour les jantes de type RS6 par exemple).

Mais sur A6 C6,

pour les jantes de 17 pouces 5 branches, la couleur est Z17.

pour les jantes de 17 pouces 16 branches, la couleur est 8Z8.

Donc à toi de voir en fonction.

Alors j'ai appelé Audi sans attendre et ils ne connaissent pas LZ17 (seulement LZ7)... et ne peuvent pas commander car inexistant pour eux... c'est bien sous forme de stylo retouche ?
ça je ne sais pas si ça existe en stylo. essaie d'enlever le "L" de LZ17 et dit leur simplement Z17. Mais bon, même chez Audi, sont pas tous au courant. Modifié par allroadusa
Posté(e)

Si c'est pas en stylo c'est en quoi ???

Et histoire de faire le client pénible... moi c'est A6 C6 jantes 17'' 15 branches (de série Ambition Luxe)... même référence ???

Posté(e)

Exact, il y a aussi les 15 branches : 8Z8 aussi !

Si c'est pas en stylo, c'est peut être en bombe...

Posté(e) (modifié)

Merci. J'ai appelé Audi à nouveau (Paris 16)... ils ont bien la couleur 8Z8 (et Z17) référencée, mais pas de pièce détachée associée (je cite), ni stylo, ni bombe... seulement peintures en atelier :( Ils m'ont dit que pour certaines couleurs il n'y avait pas de pièce détachée en accessoires... ils me racontent des bétises ???

Posté(e)
Exact, il y a aussi les 15 branches : 8Z8 aussi !

Si c'est pas en stylo, c'est peut être en bombe...

Salut Allroad :coucou: , aurais-tu la référence stylo retouche pour les jantes RS6 en 18 pouces sur A4 S-Line 2006.

Merci merci merci beaucoup !!!! :hello:

Posté(e) (modifié)
Le prix d'un stylo de retouche est d'environ 6/7 roros. Prévoir 24 à 48h pour la commande.

Merci pour cette réponse! Je suis content car je m'attendais à un prix genre 25/30 euros. venant de chez audi.

Modifié par audi_bm
Posté(e)

Mais toujours pas trouvé le moyen d'avoir cela pour les peintures de jante... :( si quelqu'un a réussi à s'en procurer je suis preneur de l'astuce :bien:

Posté(e)
Seul allroad est susceptible de pouvoir nous répondre ? :rolleyes:

Il se fait désirer ou, pire, parti en vacances sans son ordinateur :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

:coucou: vous avez pensé à aller voir en centre Auto? c'est tout simplement une peinture pour carosserie je suppose, donc ils doivent être à même de vous dénicher ça.

Modifié par Audi_Lover