Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis sur le point de changer mes amortisseurs "88000 km" sur mon A3 TDI 130CH, chassis sport de 2002 car je suis obligé de me cramponner au volant afin de ne pas basculer dans les ronds points. cela vous arrve t-il ?!

je tiens a ne pas rabaisser mon véhicule, je veux retrouver la fermeté d'un véhicule neuf

Quelle marque , réference, me conseillez vous,

Connaissez vous de bons tarifs?

Qui est à même de me les posers sans pépins?

Par avance, merci

Posté(e)

salut , j'ai moi meme une A3 TDi 130 ch je viens de changer les miens pour des bilstein . Perso j'ai pris les B4 j' en suis super satisfait, beaucoup moin de roulis donc meilleur tenue de route et pas trop ferme. :malelovies:

Posté(e)

Si tu le peux essaye les B8 Sport de cher Bilstein.

Si j'avais gardé mon ex A3, j'aurais monté ce type d'amortisseur: plus sportif et pas de rabaissement.

e commençais à sentir l'usure des armortisseurs (moins bonne tenue de route, plus de roulis...). Elle avait un peu moins de 80000km avant de m'en séparer.

Posté(e)

au risque de declencher une petite guerre, j'aime bien les Koni reglables j'ai testé en kit complet (avec ressorts + courts) ou juste en kit amortisseurs sur plusieurs de mes autos j'ai toujours été satisfait. Notament sur la classe C de Mercedes qui d'origine a des amortos arr plus que pourris, Konis reglables aux 4 coins et c'est que du bonheur

Posté(e)

Je suis d'accord sur les koni mais a mon avis ce n'est pas du tout dans les memes prix :bigthumbup: