Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donner vos dpts, ça serait bien un pti rassemblement non ?

@++

Posté(e)

Je suis de Basse Normandie , L'Orne exactement assez pauvre en audi S3 :bigsmile:

Pour une rencontre sa va etre dur je vien d'enlever mes 4 roues cet aprés-midi <_<

Posté(e)

qu'est ce tu fais a enlever tes roues lol..

et du côte des dpts 22,35,53 ya du monde ????

Posté(e)

Sa :eldiablo: sent la mise en peinture, bienvenue au club je vais attaqué les miennes dans la semaine.

Posté(e)

idem j'ai les 4 a refaire moi.... faut compter environ 50€ par jante nan ?

Posté(e) (modifié)

Pour une couleur uni, oui il faut compter 50 euro la jante, perso (biton) je vais faire une parti moi meme seul le verni sera fait en cabine.

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

lol Meme pas vu que j'ai trop de mal a savoir les jantes que je veux et bien la je vais vendre mes jantes avus 17"" et acheter les Mtm Bimoto car je trouve qu'elles claquent pas mal et que sa ne jure pas du tout (enfin les gouts et les couleurs ).... :eldiablo:

Posté(e)

Très bon choix les Bimoto, par contre fait attention a bien gonflé tes pneus car elles sont assez fragiles. ;)

Posté(e)

A ce qui parait oui en effet puis un peut "tape cul "aussi lol mais bon vu que maintenant je fais plus que 400 kilometres par mois avec sa na pas grande importance lol

Par contre je me demande qu'elle es la taille des spacers comme sur la photo de l'audi S3 noire marquer mtm dessus sur le site , en gros je veut cette configuration.

Posté(e)

Pour les spacers je dirais 15mm à l'avant et 20mm à l'arrière. :bigthumbup:

• 1 an plus tard...