Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Soufflets de cardans et prise débimètre

Jeannot06130

Messages recommandés

Salut à tous,

Que de questions me trotent la tête :rolleyes:

Je voulais savoir si au niveau de la prise du débimètre, vous aviez comme moi 4 cosses (soit 4 fils ds la gaine) ?

Enfin, au niveau des souflets de cardans gauche, droits intérieurs, avez-vous un collier aux extrémités(voir flèches rouge) car sur celui de droite j'avais un peu de graisse ?

Droit :

Soufflet_Cardan_Droit.gif

Gauche :

Soufflet_Cardan_Gauche.gif

Merci de m'éclairer

Modifié par Jeannot06130

sur le cardan de droite c'est à dire coté passager, il refoule toujours un peu de graisse par le trop plein, nous sommes plusieurs à avoir constater se phénomène, moi depuis que j'ai essuyé cette graisse, rien n'est réapparu

sur le cardan de droite c'est à dire coté passager, il refoule toujours un peu de graisse par le trop plein, nous sommes plusieurs à avoir constater se phénomène, moi depuis que j'ai essuyé cette graisse, rien n'est réapparu

Merci pour ta réponse :bigthumbup:

C'est pour çà alors que j'ai constaté qu'il y avait sur le soufflet côté passager, un petit trou à l'extrémité, çà sert au trop plein ?

• 2 mois plus tard...

on devient parano avec ces s3 :eldiablo: :eldiablo:

moi de matin je roulais en 1ere en arrivant sur le parking du taff et quand je tournais la direction de part et d 'autre en roulant au pas, ça couinait ?????????

une idée ?

on devient parano avec ces s3 :eldiablo: :eldiablo:

moi de matin je roulais en 1ere en arrivant sur le parking du taff et quand je tournais la direction de part et d 'autre en roulant au pas, ça couinait ?????????

une idée ?

Moi çà me le fait depuis pas mal de temps et c'est ma plaquette avant côté conducteur et intérieur qui est grave usée et le disque frotte sur la plaque de certissage de la plaquette.

Modifié par Jeannot06130

je vois pas trop le rapport avec le bruit qui est là juste quand je tourne le volant de droite à gauche de part et d 'autre.

@+

Ben moi non plus je voyais pas trop le rapport au début et c'est en démontant mes freins avant que je me suis apperçu de cela.

Moi çà couine quand je tourne légèrement à droite et çà ne le fait pas si je tourne à gauche et même en roulant.

Si c'est bien un couinement aigüe de frein, vérifies quand çà couine si le bruit disparaît quand tu freines car si c'est le cas, çà vient bien des plaquettes.

Modifié par Jeannot06130