Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous!

j' aurai besoin d' infos supplémentaire concerant cette admission dynamique: http://www.modshack.info/TTDA.htm

Sortie tout droit d' une réalisation artisianal et qui a apparement pas mal de succès.

A t elle été monté par l' un d entre vous?

J' aimerai savoir le gain apporté par une telle machine de guerre, en bruit, perfs etc...

Je me laisserai bien tenter, hésitant entre celle la et une BMC CDA :bigthumbup:

A vous! :coucou:

Modifié par quattro69
Posté(e)

salut.

Tu es déjà au courant mais pour les autres, je suis en train de m'en faire une, à partir d'un gros filtre DMC double cone.

Je vous mettrai des photos ce week end.

Il me reste à mettre l'isolant dans la boite cylindrique + "décorer" l'extérieur (film carbone, ...)

Posté(e)

voici qques photos de ma boite facon TTDA :

mini-IMG_5676.JPG

mini-IMG_5677.JPG

mini-IMG_5678.JPG

mini-IMG_5679.JPG

mini-IMG_5680.JPG

Me manque plus que l'isolant intérieur et du film imitation carbone pour la finition extérieur, ca devrait bien souffler :bigthumbup: .

Le diametre extérieur de cette boite est de 19cm, la simota en faisait 13 ...................

Posté(e)

:bigthumbup: garde bein tout pour m'en faire une 2em mon petit dj fun :bigthumbup:

Posté(e)

Il y en a un qui vient de se trahir :rolleyes:

Posté(e)

le tube exterieur est il un tube de pvc ?.

sinon le boulot est propre , j attends de voir la finition

Posté(e) (modifié)
le tube exterieur est il un tube de pvc ?.

Le tube est issue d'un cylindre plus grand et plus long en carton multicouche "compressées" qui sert à transporter des affiches grands formats. Ca isole déjà bien la chaleur, ca se travail pas trop mal et c'est très resistant.

@Freeman : il me reste un bout de tube, je te le garde au chaud :bigthumbup:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

ok merci du renseignement !!

en tout cas ton travail est propre !! felicitation

j ai hatye de voir le resultat final et de voir comment tu vas l isoler

Posté(e) (modifié)

Tres bon boulot mon grand DJ :bigsmile: au moins toi tu aura fait ton admi perso c est cool. :bigthumbup:

Pour moi c est decidé, je fait le pas de passer a la GRUPPE M d' ici quelques temps...

J' ai emné ma petite enquete sur les forums connu des membre de TT. Une admission tres performante en perspective, un look d' enfer, et un pris d' enfer aussi lol. Se qu' ils l' ont monté ne sont pas déçu du resultats.

http://www.gruppem.co.jp/en/product/intake/application.html

quelques photos de montage:

dsc07359nu4.jpg

gruppemboitiercarboneui8.jpg

imgp1095vimc9.jpg

imgp1096viac6.jpg

:bigthumbup: :malelovies:

Modifié par quattro69
Posté(e) (modifié)

Sa c'est pas mal aussi. :bien:

Je viens de remarquer qu'il me restait un gros cornet d'admission, je vais peut etre me lancé pour faire des comparaisons avec la BMC.

PS: DjFun où pourrais-je me procurer le meme type de boite cylindrique?

Modifié par Olivier78540
Posté(e)
DjFun où pourrais-je me procurer le meme type de boite cylindrique?

Euuuh, dans mon cas c'est ma copine qui m'en a ramené de son magasin de déco (boite pour stocker des affiches) alors que je pensais en trouver dans des magasins pour la maison (support de rouleau de moquette, lino, ... )

Posté(e)

Je suis pas trop les prix sur le lien, a cobien tu t'en sort pour cette admi? :eldiablo:

Posté(e)
Je suis pas trop les prix sur le lien, a cobien tu t'en sort pour cette admi? :eldiablo:

ds les 300e je crois, en fonction de la finition que tu choisie.