Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'aurais pu poster ceci dans la salle d'attente mais ça devrait intéresser plus de monde ici.

Après une longue, très longue période d'attente ma TT 2 TFI doit arriver la semaine prochaine...super

Mais en même temps des raisons perso (je déménage à Londres...bien sur ce n'était pas prévu à la commande), je dois me passer de ma TT avant même de la recevoir donc plutôt que de la prendre pour la revendre trop vite je viens d'annuler ma commande (grâce au retard)

Je tiens donc à faire profiter aux acheteurs potentiels de cette opportunité.

Pour les intéressés la voiture arrive la semaine prochaine (au control en Allemagne aujourd'hui) dans la région ouest.

Je peux vous donner le nom de la concession par MP

TFSI

Gris Dauphin

Cuir Noir

ODB

Regul

Volant Multifonction

Pack Cuir

Pack Alu

Pack rangement

JA 17"

Concert

Je recommande la même en conduite à droite mais en 19" titane (si l’option est dispo en UK), en attendant ce sera un Discovery de fonction...

Posté(e)
Je recommande la même en conduite à droite mais en 19" titane (si l’option est dispo en UK), en attendant ce sera un Discovery de fonction...

Hello,

ça va pas si mal alors, moi qui allait te plaindre parce que tu annulais la commande :bigsmile:

Et un Discovery, c'est pas mal pour patienter :bigthumbup:

Posté(e)

non tout va bien j'aurais seulement été frustré 4 mois à attendre pour enchainer sur 4 autres mois d'attente, je suis pas encore en TT