Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de me lancer dans l'installation de radar de recul sur une sportback 2006,

j'ai juste un petit soucis:

les feux de recul étant dans le hayon, je cherche a pouvoir recuperer le + des feux de recul dans le coffre ou ailleur(plus accessible que dans le hayon)?

quelqu'un parmi vous a t'il deja réaliser le montage sur une sportback

bonne journée

Nonotheo

Posté(e)

non j'ai fait equiper la mienne par Audi directement mais avec une lampe temoin et quelqu'un au levier tu devrais trouver rapidement la solution non?

Posté(e)

Oui le probleme n'est pas de le trouver (il est dans le hayon!!!)

donc il y a le faisceau du hayon (feux de recul et anti brouillard) qui passe ensuite dans le plafonnieret qui resort je ne sais ou

je cherche donc un + feux de recul plus accessible

merci

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

idem,

je viens de commander également un kit, mais je commence à me posser la question pour le feux AR.

Des avis, un tuto, please ...

Posté(e)

dans la blibiotheque tu trouveras un tuto moi je l'ai fait sur la mienne ses super simple par contre il faut faire tomber le pare choc et démontet la garniture intérieur tu te reprend sur le feu arriere gauche sur le fils qui alimente l'ampoule de recul quand tu met la marche arriere comme sa ton détecteur de recul se met en route que quand tu met la marche arriere voila tous simplement

Posté(e)

le topic dont tu parles concerne la A3 3p me semble t il, et non pas la Sportback, 5 portes, dont les phares de recul sont dans le hayon.

Posté(e)
le topic dont tu parles concerne la A3 3p me semble t il, et non pas la Sportback, 5 portes, dont les phares de recul sont dans le hayon.

ss juste enfin si le feu de recul se trouve sur le hayon alors il faut démontet la garniture du coffre meme principe se repiquer sur le feu de recul tiré un fil le passer avec les autres dans la petite gaine en plastique et le redescendre rien de bien compliqué mais long et chiant pour un malheureux fil

Posté(e)

Salut à tous,

Je vais également faire le montage, mais j'hésite entre plusieurs kits...

Je souhaiterai acheter les 4 détecteurs ton caisse, de la même couleur que la peinture de ma voiture elle est grise clair, j'ai vu qu'avec le kit Valéo on pouvait avoir des sensors gris silver

Qui a déjà fait ce montage sur une A3 Gris clair?

Merci

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

J'ai monté ce weekend un radar de recul electromagnetique sur mon A3 SB mais j'ai forcement le meme probleme que nonotheo.

Comment récupérer le fil du feu de récul ailleurs que sur le haillon ? par exemple dans le coffre ?

Sinon les tests ont été concluants !! Ca fonctionne niquel !! :malelovies:

Où pourrais-je trouver la revue technique ?

Merci de l'info :bigthumbup:

• 16 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour

Désolé de remonter ce post mais je suis dans le même cas, il y a plusieurs prises alimentées dans le coffre lorsque je met la marche arrière, alors si quelqu'un a l'info ca serait top