Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai en vue d' acquerir une A4 V6 TDI 163 CH MULTITRONIC PACK + de mars 2003 avec 46 000 km a un particulier avec comme options:

-multitronic (avec commande au volant ,je ne sais pas si c'est d'origine?)

-GPS +TV

-CHASSIS SPORT

-SYSTEME BOSE CHARGEUR CD

-PHARES XENON

-SIEGES SPORT ELECTRIQUE A MEMOIRE AVEC RETRO

-1ERE MAIN/AVEC REVISION DES 50000 KM

-jante alu 16

-gris metal cuir noir(je suis désolé pas de gris dauphin,que je trouve magnifique aussi.............)

Etat interieur et exterieur comme neuf...

Pourriez vous me donner votre avis d'expert sur ce type de configuration et si vous avez une idée de la valeur de ce vehicule sur le marché de l'occasion...

Merci pour vos réponses

Posté(e)
Bonjour a tous,

j'ai en vue d' acquerir une A4 V6 TDI 163 CH MULTITRONIC PACK + de mars 2003 avec 46 000 km a un particulier avec comme options:

-multitronic (avec commande au volant ,je ne sais pas si c'est d'origine?)

-GPS +TV

-CHASSIS SPORT

-SYSTEME BOSE CHARGEUR CD

-PHARES XENON

-SIEGES SPORT ELECTRIQUE A MEMOIRE AVEC RETRO

-1ERE MAIN/AVEC REVISION DES 50000 KM

-jante alu 16

-gris metal cuir noir(je suis désolé pas de gris dauphin,que je trouve magnifique aussi.............)

Etat interieur et exterieur comme neuf...

Pourriez vous me donner votre avis d'expert sur ce type de configuration et si vous avez une idée de la valeur de ce vehicule sur le marché de l'occasion...

Merci pour vos réponses

94399[/snapback]

Bah a premiere vue - la bestiole "ne devrait pas etre proposee" en dessous de 30ke .. mais regarde sur lacentrale.fr - c'est un bon indicateur en general.... et puis sur autoplus.fr >> la cote - gratuite ...

- les cdes de vitesses au volant sont une option effectivement.

titi10000

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je pense que ton choix est bon (belle config !) et le prix semble honnête. bien.gif

Toutefois attention aux problèmes sur les boîtes multitronic, vérifie bien son bon fonctionnement - tout signe de patinage excessif, de broutage ou de bruit anormal doit t'alarmer. Car en cas de panne et si ce n'est pas pris en garantie ça risque de douiller un max.

Sinon je pense que tu ne risques pas grand chose, c'est une très bonne voiture

Quand je dis ok pour le prix je pensais au 30 K€ du message précédent bien entendu

Modifié par Tomi