Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voilà, je voudrais connaitre les manip à faire pour utiliser le limiteur de vitesse sur mon A4 B6. Ma notice étant en allemand, impossible de trouver l'info.

A première vue, il semblerait que l'on puisse programmer deux vitesses (j'ai deux indicateurs dans le check) mais je ne sais pas comment faire.

si l'un d'entre vous pouvais m'éclairer sur le sujet.

merci d'avance.

Posté(e)

Tu devrais t'acheter une doc (www.audi.ddsltd.com). Sinon c'est exact que tu as deux avertisseurs (1 volatile et 1 fixe).

:coucou:

Posté(e)

merci Billeuz pour ta réponse, j'ai effectivement l'intention de trouver une doc complète mais j'aurai tout d'abord voulu que l'on m'explique le fonctionnement du limitateur afin de ne pas devoir attendre pour l'utiliser.

Posté(e) (modifié)

le fonctionnement est simple: quand tu actives le limiteur et que tu dépasses la vitesse de 10km/h un signal sonore retentit. Il faut donc programmer -10 / par rapport à la vitesse aurorisée.

ex: autoroute programmer le limiteur à 120. De mémoire sur mon ancienne A6 pour activer le limiteur volatile il fallait appuyer brièvement sur le bouton de check.

Un affichage apparait.

Pour annuler ce limiteur appuyer quelques secondes sur le bouton check.

Pour le limiteur fixe je ne me souviens plus de la manip . Désolé.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

+ 1 avec billeuz

Sauf que tu as deux limitation possible, 1 et 2, c'est bien activé / desactivé avec le bouton "check" , bouton clef quoi à droite TdB , à coté remise zéro , mais en roulage, sinon à l'arrêt elle fait son autodiag.

PS : c'est particulièrement soulant , surtout , que cela ne coupe pas l'accélération de la voiture, ça sonne puis cela s'arrrete

Posté(e)

merci pour vos réponses.

j'ai effectivement trouvé la manip pour le "volatil" mais pas moyen de trouver ni d'afficher le deuxième. si quelqu'un pouvait jeter un oeil sur son manuel d'utilisateur pour me renseigner...

merci