Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

 

je souhaite avoir vos avis sur cette motorisation qui me fait envie il s'agit d'une 2003 modele pack avec 82000kms;au debut j'envisageai une tdi 130 mais au vu de ce modele je vais peut etre me laisser tenter;merci par avance sur vos experiences et avis!

 

 

Posté(e) (modifié)

C'est le moteur de 220Ch? Si OUI tu devrais demander à Tonyquattro car ses parents avaient ce moteur mais sur une A4.

 

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)

Oui tout à fait Billeuz ;)

 

Ce moteur est très sympa. Tu veras le son qui en émane est superbe. On croirait un petit V8. Il est plein de santé, et très coupleux.

 

Son seul reproche, c'est qu'il est assez gourmand pour un 3.0. Donc n'espère pas joué sur la carte conso avec lui. Tu ne descendras que très rarement sous les 10L, et en conduite très cool.

 

En dehors de cet aspect, tu seras séduit. En plus sur une A6, tu auras tous le confort qu'il faut. Je te laisse voir la liste d'équipement de cette finition dans le lien de ma signature (A6 4B/C5) ;)

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

et un 1.9 tdi 130 cheveaux dans une A6 c'est trop juste ou pas?

Posté(e)

L'auto n'etant pas très lourde, le moteur lui va bien :bien: même si ce n'est pas un V6 :coucou:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...