Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai nettoyé mes cadrans de tableau de bord comme souvent avec une simple lingette, propre, sèche et sans produit. Juste frotté un peu, sans plus, pour enlever des traces. Quelle ne fut pas ma surprise de constater ce matin des grandes taches ou auréoles sur le cadran de gauche et qui ne partent pas... une dizaine dont une de 2 cm de diamètre... très visibles de jour... peu la nuit... on dirait que c'est sur la face intérieur du plastique (?!)... que faire ??? Voiture neuve (3000 kms)... un défaut sous garantie ???

Posté(e)

Tu dis avoir voulu enlever des traces ... mais de quoi ?

La lingette propre et sèche ne doit pas être en cause AMHA ...

Posté(e)
Tu dis avoir voulu enlever des traces ... mais de quoi ?

La lingette propre et sèche ne doit pas être en cause AMHA ...

Je ne sais pas trop... comme des traces de doigt avec des reflets au soleil... cela pourrait il être un défaut ? Faut il changer tout le tableau de bord ?

Posté(e)

Peut-être le traitement anti-reflet qui se fait la malle ? J'avais déjà eu le soucis sur un verre de mes lunettes ...

Posté(e)
Peut-être le traitement anti-reflet qui se fait la malle ? J'avais déjà eu le soucis sur un verre de mes lunettes ...

Ca peut se refaire ou il faut changer le tableau de bord ???

Posté(e)

Difficile de répondre à cette question ... mais elle n'a que 3000 km donc garantie, pour une voiture de ce prix moi je n'hesite pas, direction concessionaire !!

Posté(e)

+1 direct concession et normalement pas de problème .

A bientôt ;)

Posté(e)
+1 direct concession et normalement pas de problème .

A bientôt ;)

En espérant qu'il ne me dira pas que c'est de ma faute car j'ai nettoyé avec un produit inadapté ou autre...